Bonne lecture
Khady Céleste
Ousmane Lô: VOUS👉, DANS MON BUREAU ! TOUT DE SUITE !😡 Dit-il strict avant de se retourner
Moi: 😳😳😳😳😳😢😢😢😥😰😰😰😰😰😰... je......
Je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche ndakh gatchié(parce que j'avais trop honte).Nahami : euuh Bonjour M. LO, vou....
CLACCCCCC! ferme t'il aussitot porte derrière lui en colère, ne nous laissant même pas la chance de nous expliquer.
Li yeup mako tegu sama bopp! Toujours dans l'excès, et c'est encore ma bouche qui ne peux pas se contrôler de raconter n'importe quoi ! Et la BIMMM!!! bienvenue les embrouilles.Moi: Nahami c'est fini pour moi, déjà que j'avais peur pour hier et là se rajoute ça !
Nahami : wouyoumeu( écoute moi!) Allons-y tout les deux !
Moi: mais il m'as appelé Moi.
Nahami : gnou dem( allons-y) ishh tôt le matin comme il veut nous créer des embrouilles
Moi: tu en est sûre
Nahami : oui t'inquiète
Dit-elle finalement
J'ai alors eu le courage d'y allerToctoc.....
ENTREZ!
Nahami: oui Monsieur vous venez de nous faire appelé.
Moi je tremblait presque lorsqu'il me lança un regard meurtrié.
M. Lô : Nahami tu peux disposer, j'ai juste appelé cette fille et pas toi
Nahami : Monsieur, bilahi li meussou gnou dale( ça ne nous ai jamais passé par là tête) de raconter des ragots à votre sujet donc je....
M Lo: Nahami Retournez à votre bureau. Merci
Là, Nahami n'eut pas le choix que de me laisser me débrouiller tout seule.
Dès qu'elle soit sorti, le monsieur m'as direct lancé un de ces regard noir.
Et le comble dans tout ça, il est venu se mettre juste devant moi, il s'est assise sur sa table à 2cm de moi.
On avait l'impression même qu'il m'as frôlé du pied en s'asseyant.M. LO: Mlle...
Moi: hum..
M. Lô: c'est comment encore ?
Moi: Mlle Gueye
M. Lô : Vous êtes quel genre de personnes en réalité ?
Je ne dis rien, silence rek, khamna ma togn tay
Moi: .....
M. Lô : Vous me dépassez en vrai, déjà que vous êtes irresponsable, incessante insouciante, incapable de faire correctement votre job, et maintenant vous y rajouter ça ? Il ne manquez plus que ça en vrai, aller travailler avec nos concurrents le comble!
Moi: M. Lo j'ai beaucoup de respect pour vous, donc parlez sans pour autant m'insulter parce que je ne pourrais plus le tolérer.
M. Lo: et je parle vous osez répondre?
Moi: OUI MONSIEUR ! Vous savez quoi, Yen a marre de vous, de vos sats d'humeurs et de votre comportement petit. Maintenant si vous voulez vous me virez je m'en fou enfaite mais je ne vous laisserai plus jamais m'insulter.
M. Lo: Rasseyez-vous! Me dit-il avec un ton bou sedd(calme).
Effectivement j'étais debout devant lui lui tenant tête. Je ne saurais vous dire à quel moment je mettait levé, vu que j'étais vénère.
VOUS LISEZ
OUSMANE(l'inaccessible)
Romance........Ma vie n'est que concurrence tout pour moi est à présent une compétition, une compétition avec mon traitre de frère............ Moi Ousmane je me promis de le détruire lui et avec tous ces personnes qui se colleront à lui. je serai sans p...