Chapitre 11

73 7 3
                                    

Bonne lecture

Ibrahim
J'étais à la maison lorsque je reçois l'appel de Sidy m'annonçant que Nahami venait de l'informer de l'absence de celle qui était supposé être sa sœur(Céleste). C'est la que j'ai su que la fille la ne blaguais pas lorsqu'elle me disait quel stoppais le contrat, mais elle est malade cette fille!
Je suis alors sorti précipitamment, pris la voiture, le temps d'appeler keysha pour lui demander l'adresse exacte de Céleste.

Je suis alors allé directement chez elle et débarquer a l'improviste,
Parce que faudrait que ça soit clair dans sa tête, elle n'as pas intérêt à le lâcher, personnes ne me tourne le dos de la sortes !

Cependant que fut ma surprise lorsque je vois Ousmane débarquer de nulle part lorsque je confrontais la fille par rapport a notre accord.

LACHES LÀ TOUT DE SUITE! Dit-il à peine arrivé et en haussant le ton comme d'habitude.

Moi: Melle toi de tes affaires ! Et fou moi la paix un peu. Tu n'as pas mieux a faire enfaite? ET TOI STOP JAI DIT. Me retournais je pour parler à céleste qui a son niveau continuais à pleurer.

Céleste: 😭😭😭

Moi: je te suggère de jouer le jeu sinon cette petite n'aura pas la chance de fêter son prochain anniversaire, prend la bonne décision. Lui chuchotais-je à l'oreille comme avertissement avant que ce dingue ne me fasse reculer de force comme je m'y attendait.

Moi: ENCULÉ VAS! Me touche pas, Sale Batard. Dis-je avant de partir

Céleste : 😭😭😭

Ousmane : Domou kh**** nga rek! M'a-t-il crié finalement mais j'en avais rien à foutre. Tout ce que je crains maintenant c'est qu'elle essaie de me la jouer a l'envers ou de me balancer.
Bilay je jure de la tuer,
Hmm si elle me trahit je la massacre non seulement elle mais toute sa petite famille aussi. C'est une promesses !

Quelques minutes à peine j'avais atterri chez Keysha, je devais me calmer.

Moi: SERT MOI QUELQUES CHOSES DE FORT !

Keysha: wa bébé doma bisous sakh, même pas un bisous 😚 pour ta bien aimé...

Moi: CONTENTE TOI DE DEPLACER TON SALE CUE ET D'ALLER ME CHERCHER MON VERRE.

Keysha : okay calmos, jy vais, tay deh tu t'es levé du mauvais pied

Moi: ÉCOUTE, FAIT PAS CHIER DEGU NGA?

Keysha : waa bébé tay no tangué ni, j'ai fait quoi mane? OK je te donne ta boisson avant ngamay daur fi. Puis elle est partie

elle a intérêt à ne pas m'énerver davantage. Té en plus c'est bien elle qui m'a présenté à cette Céleste qui était douce mais là, elle joue la rebelle. C'est en partie de sa faute à elle enfaite.

Keysha : bb la voilà ta boisson

Je le pris et le bus cul sec. J'avais le sum.
Ousmane ne peut pas toujours gagner nak vraiment... il ne vas non seulement pas gâcher nos vie et gagner à chaque fois...

Khady Céleste
J'avais tellement peur, et oui j'ai bien entendu ses menaces, il s'en prendra à ma sœur ou à ma tite nièce si je ne continuais pas le deal.
Cependant je n'ai plus envie
Mais pourquoi il tiens temps à ce que je continue ? Façon quel serai son intérêt si je parvenai à le séduire?, khana il ne pense pas que je vais coucher avec lui? Mais dans quoi je me suis mise mon dieu!
😭😭😭😭

Ousmane : shuut arrête de pleurer, toi aussi, j'essaie de te calmer depuis tout à l'heure mais rien, nekho diapalé tamite deh.

Moi:😒

Ousmane : wa ok désolé, meunouma nakh nitt, je n'ai jamais pu consoler quelqu'un donc comprend ma situation.

Moi: Monsieur Lo, enfaite vous savez quoi, SORTEZ DE CHEZ MOI!

Ousmane : je ne sort pas tant que tu ne m'aura pas tout raconté. Je ne bouge point d'ici.

Moi: raconter de quoi en enfaite ?

Ousmane : qu'est-ce qu'il te veux réellement ? D'où le connais tu ? Je veux absolument tout savoir

Moi : je le connais pas(mentis-je)!

Ousmane : alors qu'est-ce qu'il te veux ? Si tu veux mon aide faut absolument tout me raconter

Moi: je ne sais pas, ne comprennez-vous pas! Depuis que je vous ai connu, je n'ai que des problèmes

Mously: loy dioy(pourquoi pleure tu tâta?)...

Ousmane : N'importe quoi! Tu es sûre de me dire la vérité?, pourquoi Ibrahim s'en prend t'il à toi? Je te pause la question pour une toute dernière fois Mlle.

Mously : 😭😭😭allez vous s'en ! Laissez ma mère tranquille...

Moi: 🥺🥺viens par là ma puce, je vais bien t'inquiète pas. Et vous Mr LO, merci de m'avoir défendu mais je vais bien à présent. Je vous pris de partir

Ousmane : j'enverrai quelqu'un vous surveiller au cas où il revient.

Moi: ce n'est pas la peine

Ousmane : j'insiste, en plus je ne négocie pas avec vous.

Moi: hum...

Ousmane : si tu le vois dans les parages te m'appelle sans hésiter d'accord. Et pourquoi t'es pas allé au bureau ?

Moi: enfaite je démissionne

Ousmane : Dinguerie 😅 démissionne?

Moi: oui j'en ai mare de vous, de lui qui me tourne au tour. J'ai l'impression que depuis que je vous connais je n'ai eu que des ennuis je le répète.

Ousmane : lol n'importe quoi, lui que tu vois là il s'appelle Ibrahim c'est un caïd de la drogue, donc...

Moi: lol comme si j'allais vous croire..

Ousmane : façon je ne sais pas à quoi bon te raconter tout ceci, Je voulais t'apporter ma protection mais prrrr... laisse, enfaite je me fiche complètement de ce qui peut arriver, ne te crois pas intéressante.
Et n'oubliez pas d'envoyer votre lettre de démission au bureau. Soyez professionnel pour une fois.

Là il se retourna et parti.

Qu'est ce que je dois faire..? Dans quoi je me suis embarqué même??

Mère Mbene
Je compte aller passer une semaine chez Ousmane, histoire de manquerir de ses nouvelles.
Cette fois-ci dem force. Je ne sais pas pourquoi ce gamin refuse toujours à ce que je part chez lui.
A t'il appris la vérité ? Non je ne pense pas!

Je vais l'appeler sur le champs...

Aicha: Yaye

Moi: Oui lane là encore?

Aicha: il y'a une dame qui demande après toi, elle dit être la copine de Ousmane.

Moi: ah bon qu'est-ce qu'elle vient faire ici?

Aicha : c'est qui Ousmane enfaite ?

Moi: nopil, vas juste ouvrir la porte, elle peut venir me voir.

Ousmane
A force d'agir sans réfléchir au préalable me rend moins performant.
Qu'est-ce que je suis allé foutre là-bas ?
Enfaite je me fiche royalement de ce qui peut lui arriver...
Je bloque son numéro en vitesse puis passe à autre chose.

Je vous passe la journée...

Le lendemain matin à la première j'étais à la salle de sport, c'est la que j'ai remarqué une silhouette familière...

Aya: beau gosse!

Moi: Aya

Aya: tu es tellement craquant lorsque t'es en sueur, t'es muscles se dessine là et devine ce que j'ai envie de te faire...

Moi: ça suffit Aya! Dis-je en retirant sa main de mon torse.

Puis m'apprêtais à sortir lorsque je vois Céleste débarquer

Céleste : s'il te plaît aide moi! Dit elle avant de perdre de connaissances là, juste devant moi.

....

Votez
Commentez

OUSMANE(l'inaccessible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant