—LE MATCH est sur le point de commencer - son père a annoncé en réveillant les trois joueurs de son rêve avec la brune.
Le susmentionné leur a souri, clignotant délicatement, volant quelques soupirs de sa part, puis faisant attention au jeu.
Son frère était un débutant tout comme Hector qui lui faisait montrer un sourire incliné vraiment heureux pour eux.
Je contemple de temps en temps comment Héctor s'est séché le front de temps en temps, soulevant son maillot, montrant son torse travailleur. La respiration de la brune a été interrompue, en tenant compte ce quelle regardait.
En un clin d'œil, je détourne le regard rougissant.
Elle a pris une profonde respiration en souhaitant que son esprit oublie ces images.
Le match était serré, ce qui a rendu difficile pour les rouges et bleus de marquer, mais soudain Héctor a bloqué une passe de l'équipe adverse, faisant noyer les tribunes un cri surpris qui, à la seconde, ont été remplacés par des cris d'euphorie.
Il a couru rapidement en esquivant les défenses d'une manière si simple. Ses boucles étaient agitées et sa bouche était à moitié ouverte, agitée. Lyla admirait chaque geste, chaque muscle, chaque détail cédé à l'attraction qui éblouit.
Elle était tellement concentrée sur la mémorisation de chaque action qu'il a effectuée qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'objectif que son frère avait intégré grâce à l'aide du garçon aux cheveux noirs.
Le stade et la boîte se sont levés en criant débordés et heureux. Toujours perplexe par l'objectif de son frère, elle n'a pas remarqué comment Fermin l'a soulevée, la tenant délicatement par le poignet.
Son emprise était ferme, tout comme son regard. Il a souri,tombant en compte à la fin de l'objectif de son frère.
Il a applaudi vers le stade en observant comment Lamine se dirigeait devant nous et a pointé du doigt papa et moi pour nous consacrer le but.
Il a tourné le visage en voyant comment son père souriait fièrement de lui. Les deux se sont fusionnés en un câlin, correspondant à une salutation et à un baiser en l'air à Lamine.
Son sourire avec la bouche ouverte et ses petits sauts ont confirmé à la brune à quel point ce but avait été important pour lui, et encore plus s'il était sous les yeux de trois grands joueurs à sa droite.
—Ton frère est très bon je ne douterais pas que Xavi le convoque pour le promouvoir avec nous - Murmure le blond attentif à la brune.
Lyla ne savait pas s'il fallait pleurer ou sauter de bonheur à ce moment-là. Écouter comment des gens en dehors de sa famille parler de la brillante façon don son frère jouer l'a rendue très fière d'elle-même et de Lamine.
Elle sourit avec gratitude à Fermín.
—Tu ne connais pas la valeur de dire cela à propos de mon frère. C'est son plus grand rêve de pouvoir faire ses débuts en première division - Il hocha la tête, le blond était d'accord avec elle.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Romance💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...