—TU PARS DÉJÀ ? - Demande le jumeau Lamine avec la bouche pleine de céréales.
Les jumeaux Yamal étaient seuls dans leur maison parce que leurs parents rendaient visite à un membre de la famille.
C'était vendredi en plein jour et leurs horaires scolaires avaient fini par leur laisser un soupir jusqu'à ce que la semaine recommence.
—Oui, je suis en retard - a lancé la brune en saisissant son sac à main avec les choses nécessaires pour commencer son premier cours avec le footeux blond.
Lamine mettait une autre cuillère à soupe pleine et de céréales dans sa bouche tout en admirant la grande horloge de la pièce avec étonnement.
—Mais les cours de Fermín ne commençaient-ils pas à cinq heures ? Il est à peine trois heures et demie - Le jeune a expliqué avec la bouche pleine de céréales.
—Je dois passer par l'école pour récupérer mon résultat finale du travail de biologie que j'ai fait hier soir avec Ada.
Le brun hocha la tête maintenant insouciant, laissant sa sœur s'enrôler sans interruption.
—Tu as besoin que je t'accompagne ? J'irai chez Hector pour passer l'après-midi de toute façon - Lamine a laissé ses ustensiles utilisés pour manger dans le lave-vaisselle en attendant une réponse de sa soeur Lyla.
Au lieu de cela, la brune était statique.
Entendre son nom la faisait frémir.
Ses yeux étaient toujours fixés quelque part dans la pièce sans être conscient des appels constants de son frère, maintenant inquiet.
—Lyla ! - Une cuillère avait frappé son bras, la déconcertant de son rêve.
Ses yeux commencent a re clignoter correctement et son souffle devenait plus léger et doux.
Elle essaie d'abaisser doucement ses joues teintées rouges.
—Excuse-moi, qu'est-ce que tu disais encore ? - Elle a déploré en frottant son bras battu par la cuillère.
Lamine a roulé les yeux en sortant de la cuisine avec une pomme à la main. Il lui a croqué une grosse bouchée pour passer sur le côté de la brune et ouvrir la porte d'entrée.
Elle l'a immédiatement suivi en laissant la tâche de fermer la porte dépendre de Lamine pour sortir dans les rues catalanes.
La ciel était très ensoleillée, donc cette fois, elle n'avait besoin de rien pour se réchauffer, elle portait un chemisier bleu marine avec un pantalon en lin blanc.
Elle s'est laissée emporter par la chaleur qu'elle ressentait lorsqu'elle était capturée par le soleil pour après sentir la main de Lamine sur son épaule, la faisant ouvrir les yeux et commencer à marcher vers l'école.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Любовные романы💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...