Chapitre 33

25 3 4
                                    


PDV de Jared

Les heures s'écoulaient comme une avalanche de glaces, refroidissant au passage cette tension entre nous.

Heureusement, le soleil illuminait la route, grâce à sa lumière aveuglante.

Après qu'elle m'ait rejoint et que nous avions mangé les sandwichs industriels venant de cette fameuse station-service, nous étions partis, roulant à plus de deux-cent kilomètres, afin d'arriver le plus rapidement possible à la villa.

J'aurai aimé que le voyage soit ennuyeux, pour enfin témoigner mon ennui auprès d'autrui.

Mais à la place, je savourais chaque moment que je passais avec elle. Même si nous ne parlions pas.

J'aurai aimé apprécier la vue des bâtiments, mais ce fut impossible, étant donné qu'elle est en ce moment même à mes côtés.

Ses longs cheveux sombres, qui sont pourtant ternes, m'hypnotisait. Sa peau est d'une couleur unique, d'où je prenais mon temps à la contempler. Ses jambes, longues et belles, me donnait envie de poser ma main afin de ressentir la chaleur de ses cellules à travers ma paume. Sa bouche légèrement pulpeuse et rose, est d'une telle beauté, au point où l'envie de l'embrasser était forte.

Enfin, son petit grain de beauté sur le coin bas de sa lèvre m'obsédait tellement.

En réalité, tous ses traits ont été admiré, sous mes pupilles dilatées à cause du désir que je lui porte.

Une de ses mains était posée sur le volant, tandis que l'autre se reposait contre la vitre.

Qui aurait cru qu'elle conduirait mon bijou ?

Honnêtement, je ne l'aurai jamais pensé. Même dans mes plus beaux rêves, c'était irréalisable.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque je repensais à son inquiétude envers ma personne. Lorsqu'elle m'avait soigné dans les toilettes pour femme de la station-service.

Je n'aurais jamais cru à ce qu'elle me soignerait, puisque je pensais qu'elle s'en fichait de ma souffrance.

Mais non.

Mon Ange était inquiète, avec ses yeux qui montraient toute sa culpabilité.

Alors qu'elle ne devrait pas.

Pendant qu'elle essuyait la tache de sang de mon torse, je repensais à cette fois où j'avais appliqué de la pommade sur son visage après qu'elle s'était fait battre par la reine des sa***es.

Morgan Smith.

J'avais envie de découper en morceau la blonde, rien que d'y penser.

Mais, ne devrais-je pas être puni après tout le mal que j'avais fait ?

Bien évidemment, Jared.

Je revenais sur Terre lorsque la voiture ralentissait, signe que nous étions arrivés à destination.

Voulant garer la voiture, Lauren se redressait de son siège, puis détournait la tête afin de placer correctement ma Bugatti sur la place de parking. Grâce à ce mouvement, ses cheveux avaient caresser ma main, qui était posée sur une des accoudoirs de mon siège.

Des frissons se faisaient ressentir à cause de ce touché, de même que cette proximité entre son corps et le mien. Sa main était posée sur le volant, faisant des mouvements circulaires pour garer au mieux le véhicule.

Ce geste pourrait paraitre ordinaire pour certaines personnes. Mais en réalité, j'admirais chaque geste, chaque touchée et chaque regard.

Sentant mon attention sur sa personne, ses yeux se posaient automatiquement vers les miens, avant d'hausser d'un sourcil. La distance entre nos deux visages était infime, de quoi palpiter encore plus mon cœur. Des idées peu raisonnables s'immisçaient dans ma tête, de quoi réveiller le plus profond désir qui se cachait en moi.

My Angel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant