Avant - propos

60 4 0
                                    


(Anaya Harper)

Juste une question que je me pose toujours tout autant que maintenant :

Ça vous est déjà arrivé de penser que vous avez fait une erreur, mais à l'avenir, vous vous rendez compte que non ?

Et bah moi oui. Je me pose toujours cette question à cause de lui.

*~<>~*~<>~*~<>~*~<>~*

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !

Juste pour vous prévenir : Tout dans cette oeuvre n'est que le fruit de l'imagination.

Il y aura dans cette oeuvre peut-être pour certains du contenu choquant (utilisation des armes, règlements de comptes, etc.) donc les âmes sensibles s'abstiennent s'il vous plait (après cela dépend de vous, si vous voulez quand - même la lire). En tout cas, j'ai eu beaucoup plus d'inspiration dans cette œuvre que la précédente donc j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira à toutes et à tous ;)

Et juste pour compléter :

Il y aura des hauts et des bas avec ces deux personnages principaux complètement opposés : Anaya Harper faisant partie d'une famille de guerriers et Caden Williams un tueur par pur sang.

C'est sûr, il y aura sûrement des conséquences à l'avenir lorsque leur chemin se rencontrera... Enfin, je ne vous en dis pas plus, sur ce, bonne lecture !

(Et prenez toujours du plaisir à lire)/ C'est ma phrase fétiche :)

Profitez bien !

Sa ProtégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant