Chap 6

21 1 0
                                    


•Anaya•

Je me réveillai. J'avais la gueule de bois, on dirait. Je me sentais étourdie.

Je me souvins d'hier.

Mais la honte... Qu'est-ce qui m'avait pris à boire ? Et on aurait dit un bébé...

Je me levai du lit. Caden était adossé contre le mur en face de celui - ci. Je sursautai.

- Salut Princesse, ça va ?

- Euh oui ? répondis - je.

- Est-ce que t'as bien dormi ?

- Oui...

- T'as pas rêvé de moi ?

- Non...?

- Même pas un peu ?

- Sérieusement, Caden ?

(NDT : désolé, je devais trop le faire, c'était à la mode pendant un temps)

Il pouffa et s'approcha de mon lit.

- Hier, reprend - t'il plus sérieusement, tu pensais vraiment que je t'avais abandonnée ?...

- Bah oui. Et c'est pas du nouveau pour moi.

Il fronçait légèrement les sourcils, soucieux. Une question me brûlait les lèvres. Non, deux.

- T'étais parti où ? Tu t'es battu, n'est-ce pas ?

Il soupira, mon cœur se serra.

- Tu me prendras pour un monstre, si je te le disais, Anaya, souffla - t'il tandis qu'une lueur traversait son regard.

Mon cœur se serra encore plus.

- Mais non, ne t'inquiètes pas... Vas - y, l'incitais - je.

Il planta son regard sur moi. Je frissonnai.

- J'ai tué plusieurs hommes sans aucune tristesse ou quoi que ce soit. Ils avaient détournés mes marchandises.

Je le regardais profondément. Pourquoi était - t'il comme ça, indifférent aux vies humaines ?

- Est-ce que tu savais que tu fais partie des Harper ? me demanda- t'il.

- Euh oui, c'est mon nom.

- Pas que.

Je le regardais encore plus bizarrement, maintenant.

- Tu fais partie du clan des Guerriers Redoutables. C'est pour ça que t'as pu battre mes hommes. C'est pas donné à tout le monde, tu sais. Mais la prochaine fois, si tu sens que tu veux te défouler, va faire de la boxe, okay ? Mes hommes ne sont pas des punching-ball.

Je restais sans voix.

- Et tu sais pourquoi moi je n'ai aucune difficulté à tuer ?...

Sa ProtégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant