Aujourd'hui, on a une soirée étudiante. Je n'aime pas les soirées en général mais ma chère meilleure amie a insisté pour qu'on y aille. En plus, je n'ai pas envie de voir mon jumeau enclencher son mode drague. Je suis sûr qu'il va nous ramener une fille et faire du bruit comme des bêtes. Il me répugne tellement en faisant ça. Notre relation ne s'est toujours pas améliorée alors l'ambiance n'est pas géniale à l'appartement. J'espère que ça ira mieux mais de toute façon, je n'irai pas le voir pour qu'on se réconcilie. C'est lui qui a fait le con et non moi. Je ne vois pas pourquoi j'irai le supplier. Il finira par comprendre, j'en suis certain même si ça doit prendre du temps. Je suis actuellement dans ma chambre en train de regarder mes vêtements. Je ne sais vraiment pas quoi mettre. C'est limite déprimant. Je souffle bruyamment et une tête blonde arrive avec un énorme sourire. C'est de sa faute si je cherche désespérément une tenue convenable.
– Besoin d'aide ?
– Ça ne serait pas de refus. Je suis perdu.
– Je vois ça. Dit-t-elle en rigolant.
La blonde s'approche de moi et regarde mes vêtements qui se trouvent sur mon lit. Je n'ai pas beaucoup de vêtements appropriés pour une fête. Vu la tête de ma meilleure amie, rien ne lui plait. Je ne suis pas dans la merde. Je vais finir par mettre un jeans avec un pull. Ça fera l'affaire pour moi. Je m'assois sur le sol tellement ça m'énerve de me triturer l'esprit pour une tenue.
– Je crois que je vais devoir te prêter des affaires. Dit Abby en soupirant.
– Un jeans et un pull feront l'affaire. Je ne vais pas mettre des vêtements de fille. Je veux bien que je sois un oméga mais il ne faut pas abuser.
– Tu rigoles j'espère ?! Shawn, on va à une soirée étudiante ! S'écrit ma meilleure amie.
– Et alors ?!
– Il y aura des garçons et si tu veux plaire à ton Cole, fais-toi magnifique.
– Il ne fera pas attention à moi. Réponds-je avec de la tristesse dans ma voix.
– C'est pour ça qu'il faut que tu te fasses beau. Montre-lui que tu existes.
Je ne sais pas trop si c'est le bon moyen pour qu'il me remarque mais de toute façon, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre. J'en ai tellement marre d'être invisible. Après, je ne vais pas me plaindre car on se parle, quand Jayden ne lui empêche pas, mais j'aimerais passer des journées entières avec lui. Apprendre à mieux le connaitre même si je connais pas mal de choses sur sa vie. Je veux bien plus qu'une simple conversation mais malheureusement, on restera au stade colocataires. Je souffle à cette pensée et Abby part de ma chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec un beau chemisier bleu marine à manches longues et un pantalon slim blanc. C'est vraiment très beau. Vu comme ça, ça fait un peu féminin. À voir ce que ça donne sur moi. J'ai beau être un homme, je fais la même taille vestimentaire que ma meilleure amie. C'est ça d'être un oméga.
– J'aime beaucoup !
– Je crois qu'on a trouvé ta tenue.
– Merci de m'aider car sinon, je serais dans la merde.
– Ça me fait plaisir. Me répond ma meilleure amie avec un sourire.
Je lui souris en retour et me dirige vers la salle de bain pour pouvoir me préparer. Je me douche avant d'enfiler les habits de ma meilleure amie. Je me trouve bien avec. Je décide de laisser mes cheveux faire leur vie. Abby insiste, à travers la porte, pour que je me maquille très légèrement. Alors, je fais un léger trait d'eye-liner et mets du mascara. Je ne vais pas me maquiller comme une voiture volée. Ce n'est pas rare qu'un oméga mâle se maquille. Je le fais que très rarement. Quand tout est fait, je sors de la salle de bain et attends que tout le monde soit prêt pour rejoindre l'entrée. Je ne voulais pas rester dans le salon avec Cole ou mon frère. Je veux qu'ils me voient tous les deux en même temps.
VOUS LISEZ
My Soulmate
RomantikShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...