On est mercredi ce qui veut dire que je vais passer ma journée avec Cole. J'avoue que j'ai un peu peur de ce qui peut se passer. Est-ce que je vais résister à l'envie de l'embrasser ? Est-ce que cette journée sera comme je l'imagine ? Je n'en sais rien du tout. Ma mère me soutient qu'il s'agit d'un rendez-vous mais je ne suis pas de son avis. On n'est même pas véritablement amis alors pourquoi ça serait un rendez-vous ? C'est ridicule. Je souffle un bon coup et je termine de me préparer. Je vais prendre son cadeau de noël car je ne sais pas si je vais pouvoir le voir avant la fin des vacances. Une fois que je suis prêt, je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre mon portable et de descendre. Jayden est déjà chez Alicia et heureusement.
– Tu le rejoins où ? Demande ma mère.
– Il vient me chercher avec sa voiture. Par contre ce soir, je prends le bus car c'est trop risqué. Jayden risque de nous voir.
– Je viendrai te chercher. Poursuit ma mère.
– Merci maman.
– Amuse-toi bien.
Je souris à ma mère et je sors de la maison quand j'entends une voiture s'arrêter devant cette dernière. Je reconnais la voiture de Cole. Je souris automatiquement et je me dirige vers lui. J'ouvre la portière et j'entre. Cole me salue et il se met en route. Je ne sais pas ce qu'on va faire mais peu importe ce qu'il va prévoir, je vais être heureux car je suis avec lui.
– Ça se passe bien tes vacances ?
– Ça va. Je passe pas mal de temps avec ton frère et la bande. Et toi ?
– Je fais pas mal de devoirs. Je suis allée chez Abby hier et j'y retourne vendredi. Enfin on va aller en ville.
– Toujours avec tes devoirs. Ajoute le brun.
– C'est sûr que je ne suis pas comme toi. Tu ne suis pas en cours et tu ne fais pas tes devoirs mais tu arrives à avoir des notes extraordinaires. Je me demande comment tu fais.
– Je ne sais pas non plus mais ça marche comme ça alors pourquoi m'embêter avec des devoirs ?
– C'est vrai mais les profs n'aiment pas te voir rêvasser. Dis-je.
– Les profs ne sont jamais contents de toute manière.
– Pas faux. Sinon, on va où ? Interrogé-je.
– Je t'emmène au bowling et après, on verra.
– Ça me va.
Je souris comme un débile et on arrive sur le parking du bowling. J'adore faire ce sport. Ce n'est pas énormément compliqué et on s'amuse bien. On entre dans la bâtisse et l'homme de l'accueil prépare notre partie avant de nous donner les chaussures. On s'installe à notre piste. Cole commence à lancer. Il arrive à faire tomber toutes les quilles mais en deux fois. Quand arrive mon tour, je fais un strike.
– Ah ouais quand même ! S'écrit Cole.
– Tu pensais que j'étais nul ?
– D'après toi, tu ne sors pas beaucoup alors je pensais que tu allais prendre la gouttière.
– Ne pas sortir beaucoup ne veut pas dire ne pas sortir du tout.
– Je n'avais pas pensé à cela. Tu as souvent fait du bowling ?
– Quelques fois avec Abby, son ex et son pote.
VOUS LISEZ
My Soulmate
RomanceShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...