Les invités arrivent petit à petit et ils saluent tous mon copain en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Je sens déjà John, Mike et Liam me regarder de haut en bas. Ils m'énervent déjà. On dirait vraiment des chiens en chaleur. Je souffle en me rapprochant de mon copain sans pour autant le coller. Ce soir, il y a juste leurs amis proches donc ça va. Il n'y a pas Alicia. En même temps, elle n'est pas une amie de mon brun mais le plan cul de mon jumeau. Je lance la musique et la soirée peut commencer. Bon la musique n'est pas ultra forte mais ça suffit pour pouvoir profiter. Je me sers un verre de rhum et je sens une présence derrière moi. C'est John. Il veut quoi lui ?
– Qu'est-ce que tu veux ? Demandé-je sur un ton sec.
– Toi mon beau. Me répond-t-il avec une voix de séducteur.
– Dommage pour toi car moi, je ne te veux pas.
– Allez juste une danse.
– J'ai dit non. Ajouté-je froidement.
– Allez mon joli.
– John, laisse-le. Il t'a dit non alors dégages. Intervient mon brun un poil énervé.
– Ne fais pas le casse-couilles. Avec les mecs, on a parié. Le premier qui arrive à se faire Shawn, a gagné le respect à vie des autres. En plus il est vierge donc ça sera encore meilleur.
– Aucun de vous n'arrivera à m'avoir dans votre lit. Enfin si, Cole, un jour. Poursuis-je.
– Sérieusement, tu laisserais une chance à ce puceau ? Se moque John.
– Tu es vraiment un connard comme ami. Réplique Cole. Et pour répondre à ta question, vu que Shawn est mon copain, il arrivera surement un jour où l'on couchera ensemble.
Mon brun lui lance un sourire narquois avant de me prendre la main et de m'emmener sur la piste de danse. Ses mains se trouvent dans le bas de mon dos et on danse collés-serrés sous les yeux choqués de Mike et Liam. On a le sourire aux lèvres et on profite du moment. Au bout de plusieurs minutes de danse intensive, on part voir mon frère qui est avec tout le monde.
– Depuis quand on a le droit de sortir avec ton frère ? Demande Mike à Jayden.
– Vous, vous n'avez pas le droit. Cole, lui, je lui autorise. Certes je leur en ai voulu mais ils sont bien ensemble alors j'ai accepté leur relation. Explique mon jumeau.
– J'aurais dû me rapprocher de lui avant. Ajoute John.
– Quand vas-tu arrêter de vouloir le mettre dans ton lit ? Interroge mon brun.
– Jamais. Il est trop bandant comme gars !
– Ta gueule John sinon, tu vires de chez moi. Intervient Jayden.
John souffle et boit une gorgée de sa boisson. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être amis avec ce genre de type. Ces gars sont répugnants et ne respectent pas les femmes. Même si Jayden couche avec toutes les meufs qu'il croise, il les respecte quand même. John, il n'en a rien à foutre. On finit tous par aller sur la piste de danse. John, Mike et Liam boivent comme des trous et ils sont bien éméchés à vingt-deux heures. Cole boit mais sans plus.
J'ai remarqué que depuis qu'on est ensemble, il boit mais sans se mettre minable. Il sait que je n'aime pas les gens bourrés. En principe, personne ne reste à la maison enfin sauf Cole mais sinon, ils repartent tous chez eux. Noah, Austin et Andy dorment chez Noah comme, de base, il habite à Boston. Je vois ce dernier rester le plus loin possible de John et ses deux acolytes. Je décide d'aller le voir. Il me fait un peu de peine.
VOUS LISEZ
My Soulmate
RomanceShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...