Chapitre 19

109 14 22
                                    

Il y a de plus en plus de tensions à l'appartement. Dès que Jayden débarque dans une pièce, Cole et moi ne devons pas nous y trouver. Mon jumeau s'est engueulé avec sa bande car ils nous soutiennent. Mais quand est-ce qu'il va comprendre qu'il agit comme un con ?! Je sais que c'est compliqué pour lui de voir son frère avec son meilleur ami mais quand même, il y a des choses plus graves dans la vie. Il passe son temps avec Sacha et ils trainent dans les bars.

Mon frère fait exprès de ramener des filles à la maison et de les faire crier une fois dans sa chambre. On retrouve une nouvelle fille, dans la cuisine, cinq fois par semaine. Il a vraiment un problème. On est actuellement en train de nous diriger vers le gymnase car on a sport. En principe, on fait volley. Toute notre classe et tous nos profs sont au courant pour notre couple ce qui énerve encore plus mon jumeau. Il m'épuise mais malgré tout, je l'aime. Il reste mon frère malgré toutes les horreurs qu'il m'a dites. Une fois au gymnase, j'embrasse chastement mon brun avant d'aller dans les vestiaires. On se change avant de retrouver notre prof. Les terrains de volley sont déjà installés. Quelques secondes plus tard, Abby arrive avec Fanny. Elles se mettent à côté de nous et le prof prend la parole quand tout le monde est là.


– Comme vous le savez, on va faire volley. Vous allez vous mettre par deux et faire quelques échanges avant qu'on ne fasse des matchs par équipe de six. Vous vous mettez avec qui vous voulez juste, monsieur Harris vous n'allez pas avec Shawn pour l'échauffement.

– Pourquoi ? Demande mon copain.

– Je préfère que vous alliez avec Jayden et vous Shawn, vous allez avec mademoiselle Miller.


Il est sérieux lui ? Il veut déclencher une troisième guerre mondiale ? Ça ne me dérange pas d'être avec ma meilleure amie mais Cole va passer un mauvais entrainement. Mon copain souffle et on se met par deux. Jayden regarde mal Cole pour ne pas changer. Noah est avec Fanny tandis qu'Austin avec Andy. Cole et mon frère se mettent juste à côté de nous. Je vois dans les yeux de mon copain qu'il n'est pas rassuré. L'échauffement commence. Abby et moi, on travaille bien alors que Jayden smatch sur mon copain qui prend le ballon en pleine tête. Cole voit rouge et il se relève en vitesse et s'approche en furie de mon jumeau. Il le pousse en lui cirant dessus.


– Non mais ça ne va pas ?! Je veux bien que tu m'en veuilles mais de là à me foutre le ballon en pleine tête et aussi fort, c'est exagéré !!

– Tu le mérites !! Réplique Jayden.

– Je suis d'accord !! Tu as le droit de m'en vouloir, de me détester, de me frapper mais pas aussi fort !! Passe tes nerfs sur autre chose !! S'énerve encore plus Cole.

– Ça suffit ! Intervient le prof. L'échauffement est terminé. Mettez-vous par équipe.


Mon jumeau lance un regard noir à mon copain et ce dernier arrive vers nous. Il a une petite bosse sur le front. Je lui touche cette zone et lui caresse tendrement.


– Ça va, ne t'en fais pas. Me rassure mon brun.

– Si ça ne va pas, tu me le dis.

– Oui, ne t'inquiètes pas.


Cole me sourit avant de m'embrasser la joue tout ça sous le regard méchant de Jayden. Une fois les équipes faites, on s'entraine un peu et on passe aux choses sérieuses. Mon jumeau est avec Miles, Tisha, Sacha, une autre fille et Bruce, un type qui est aussi populaire grâce à ses muscles. Personnellement, je le trouve trop musclé. Toutes les filles, ou presque, le trouve magnifique alors qu'il n'a rien. Et il est aussi bête que ses pieds.

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant