Chapitre 21

97 14 18
                                    

Cela fait trois jours que Jayden et Sacha sont revenus. Mon jumeau n'arrête pas de nous jeter des coups d'œil. Depuis qu'il a vidé nos affaires de nos chambres sur le sol, il a continué sa vengeance. J'ai eu le droit a du poivre sur mon oreille. Il a vidé mon gel douche pour y mettre un mélange d'eau et de farine. Il a aussi coupé le bout de certaines paires de chaussettes de mon copain. Cole a dû en acheter des neuves. Il a même brûlé le devoir d'histoire à rendre pour le lendemain. Heureusement que mon copain avait encore son brouillon.

Hier, Jayden nous a versé de l'eau par la fenêtre alors qu'on était en bas. Comme des cons, on avait oublié nos clés pour ouvrir la porte de l'immeuble. Abby n'était pas là donc elle n'a pas pu nous aider. On a dû attendre, pendant deux heures, qu'elle revienne. Et personne de cet immeuble n'a voulu nous ouvrir la porte. En plus, il fait froid dehors. On a de la chance de ne pas être tombés malades. De notre côté, on ne se venge pas car sinon, ça lui fait trop plaisir. Même si j'avoue que j'aimerais lui en faire voir de toutes les couleurs. Cole dit que si on ne réagit pas, il va finir par se calmer et voir qu'on n'en a plus rien à faire de ses conneries. Que c'est là que Jayden va comprendre que notre couple n'est pas malsain.


– Tu comptes mettre autre chose ? Demande Cole.


Je souris et me tourne vers mon copain qui est encore allongé sur mon lit. J'avoue que depuis que tout le monde est au courant pour notre couple, Cole déserte sa chambre. Je suis devant le miroir seulement vêtu d'un pull long qui m'arrive aux cuisses. J'ai évidemment un caleçon, je ne suis pas exhibitionniste. Je sors un jeans de mon armoire ainsi qu'un pull kaki. Je prends des sous-vêtements propres et vais dans la salle de bain. Enfin avant, j'embrasse mon copain car sinon monsieur ne va pas être content. Quand je suis prêt, je sors et vais dans le salon pour attendre ma meilleure amie et mon brun. Abby arrive en première.


– Pire qu'une fille celui-ci. Souffle la blonde.

– Il dit de moi mais il n'est pas plus rapide.

– Mais ce n'est pas pour ça qu'il est plus beau. Rigole Abby.

– Tu crois que je ne t'ai pas entendu sale moche ? Intervient mon copain qui vient d'arriver.

– Je ne voulais pas être discrète. C'est bon, la princesse est prête ?


Cole grogne tandis que nous, on rigole. Je l'embrasse chastement avant qu'on ne sorte pour aller en cours. On monte dans la voiture de mon copain tandis que mon jumeau prend sa voiture. C'est complètement débile de prendre deux voitures différentes alors qu'on va au même endroit mais Jayden ne veut plus de nous donc il faut bien trouver un autre moyen. C'est vrai qu'on aurait pu prendre le bus mais j'ai déjà fait cette expérience et ça m'a suffi. On aurait pu demander à quelqu'un de la bande mais personne n'habite dans le coin donc ça leur ferait un détour. Une fois devant le campus, on se dirige vers notre salle de littérature. On s'installe à nos places et la prof arrive quand c'est l'heure. Madame Owens nous explique quelques trucs quand elle regarde Cole qui est trop occupé par ce qu'il se passe dehors.


– Monsieur Wilson, vous pouvez dire à votre petit ami de suivre le cours s'il vous plait ? Demande madame Owens.


Je ne réponds pas et passe ma main dans la nuque de mon brun afin qu'il tourne la tête vers moi. Il me regarde avec un sourire à tomber. Je lui souris en retour avant de lui dire en murmurant.


– Suis le cours s'il te plait. C'est important. Je sais que tu ne restes pas concentré mais fait un effort. La prof va l'inscrire dans ton dossier et il faut qu'il soit impeccable pour que tu puisses aller dans ta spécialité l'année prochaine.

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant