Chapitre 14

115 14 34
                                    

On est samedi et les potes de mon frère veulent qu'on se fasse une sortie. Vu qu'Abby et moi on traine avec eux depuis que mon jumeau l'a décrété, on a en quelque sorte, intégré le groupe. Ils sont vraiment sympas sauf Sacha qui passe son temps à me draguer, comme d'habitude, et ça agace mon copain mais il essaie de ne rien laisser paraître. Mon frère peut comprendre à tout moment donc Cole se contient mais je sais qu'à un moment, il va péter un plomb et Sacha s'en prendra plein la gueule. Mon brun n'est pas d'une nature violente mais si quelqu'un fait quelque chose qui l'agace fortement alors, il peut vriller. Une fois que je suis prêt, je rejoins les autres dans l'entrée. Cole me sourit et on sort. Quand on arrive sur place, je remarque qu'il y a déjà tout le monde. On est les derniers comme d'habitude. Je laisse échapper un petit rire et on sort de la voiture. On se dit tous bonjour avant qu'Andy ne nous propose.


– Ça vous dit d'aller au Laser Game ?

– Ah ouais ! Ça serait cool ! S'exclame ma meilleure amie.

– Tout le monde est d'accord ? Demande Andy.

– Oui ! Répondons-nous tous en chœur.

– Mais avant, on va faire les groupes. Annonce Fanny.

– Tu proposes quoi ? Questionne Noah.

– On se met par deux. On est neuf mais il y aura un groupe de trois, pas grave. Alors je dirai Jayden avec Sacha, Abby avec Andy et Austin, Cole avec Shawn et pour finir, nous deux ensembles. Ça vous va ? Propose Fanny.

– Moi ça me va. Réplique mon copain.

– On garde ça. C'est pas mal. Conclut mon jumeau.


Je suis sûr que Fanny l'a fait exprès pour que Cole et moi soyons rien que tous les deux. C'est très compliqué de se voir et même à l'appartement. Jayden est toujours dans le coin alors ça n'arrange rien. Fanny nous fait un petit sourire et c'est là que je comprends que c'était voulu. On la remercie du regard. Fanny est amie avec mon frère depuis qu'on est tout petits. Je ne lui avais jamais parlé mais elle est vraiment sympa.

Une fois sur place, on nous donne nos équipements et on part se changer. Je ne veux pas me venter mais je suis quand même assez forte à ce jeu. Mon frère perdait tout le temps contre moi. En même temps, je passe partout avec ma petite taille. C'est drôle car on est jumeau mais il est bien plus grand que moi. Il faut dire aussi je suis un oméga donc, c'est normal que je sois plus petit et moins musclé. On se met tous dans des endroits différents et le jeu commence. Je commence par entrainer Cole dans un endroit où personne ne viendra nous chercher.


– Tu es au courant qu'il faut qu'on joue ? De dit-il avec amusement.

– On peut commencer après les autres.


Il me sourit avant de m'embrasser avec tendresse. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas gouté à ses douces lèvres. Nos mains prennent leurs places habituelles. On se sépare à bout de souffle et Cole m'embrasse dans le cou avant de poser chastement ses lèvres sur les miennes. On décide enfin de jouer. Il faut qu'on gagne. Que je montre à tout le monde que je ne suis pas une merde et que même si j'ai des petits bras, je suis fort. J'avoue que là, les bras ne servent pas vraiment à grand-chose mais au moins, ils ne me prendront pas pour une merde. Je vois au loin Andy suivit de ma meilleure amie et d'Austin. Je fais signe à mon copain qui les regarde. On met vite fait un plan en place et on les prend par surprise. Abby et Austin arrivent à s'échapper mais Andy est touché donc il quitte la partie.

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant