C'est aujourd'hui la fête chez John. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Cole. J'ai demandé à Abby ce qu'elle pensait de mon plan et elle m'a dit de le faire mais sans trop abuser. De toute façon, je ne comptais pas aller trop loin. J'avoue que je stresse un peu car je ne sais pas comment ça va se passer. Si Cole va réagir ou au contraire, s'il va en avoir rien à foutre. C'est l'un ou l'autre en espérant que mon plan marche. S'il s'en fout, je ne sais pas comment je vais le vivre. Ça voudra dire que je suis tombé amoureux d'un connard. Je ne peux pas croire qu'il soit comme ça. Mais comme on dit, l'amour rend aveugle. Je souffle avant de me diriger vers ma salle de bain. Je prends une douche et m'habille de mes fameux nouveaux vêtements. Je me maquille légèrement, comme la dernière fois. L'alpha m'a dit que ça m'allait bien et que j'étais beau. Quand je suis prêt, je descends rejoindre mon jumeau qui m'attend.
– Tu es magnifique. S'exprime mon père.
– Je suis d'accord. Ajoute ma mère. Tu es à tomber.
– Merci à vous.
– Je vais avoir un œil sur toi. Poursuit mon jumeau.
– Jayden...
Il commence déjà à faire son frère protecteur. Comment voulez-vous que je me trouve un copain avec lui qui me surveille dès qu'un garçon s'approche de moi. De toute manière, je ne veux pas n'importe quel garçon, je veux Cole. Jayden m'informe qu'on prend son meilleur ami au passage. Ça va être génial le trajet... Ce soir, je dors chez Abby donc je ne vais pas me le récolter sur le chemin du retour.
Une fois devant chez le meilleur ami de mon frère, Cole arrive. Je lui ai laissé la place de devant. Même après ce qu'il m'a fait, je reste gentil. Il monte dans la voiture en saluant mon jumeau mais en m'ignorant complètement. Je souffle bruyamment mais ça n'a pas l'air de lui faire quoi que ce soit. Très bien, je suis bien décidé à le faire réagir. Il va voir qu'il ne faut pas trop me chercher. Quand on arrive chez John, je remarque qu'Abby nous attend devant. Je sors directement et la prends dans mes bras. Les garçons la saluent et on rentre dans la maison.
Je me dirige directement vers la table où se trouve l'alcool. Il faut que je commence à boire sinon je ne vais pas supporter l'ignorance de l'homme que j'aime. Abby me regarde étrangement mais je n'y prête pas attention.
– C'était comment dans la voiture ? Demande-t-elle.
– Horrible ! Il m'a ignoré. Il a fait comme si je n'étais pas là.
– Quel connard ! Amuse-toi bien et montre-lui ce qu'il perd.
– C'est ce que je compte faire. Dis-je.
La blonde me sourit et on se dirige vers la piste de danse. Il y a déjà pas mal d'ambiance. Je fais du repérage pour voir quel mec va devenir celui avec qui je vais rendre jaloux monsieur Harris. Je vais vers le bar pour me reprendre un verre quand un mec arrive vers moi.
– Salut, je suis Chase. Tu es très séduisant.
– Salut, moi c'est Shawn. Merci c'est gentil.
– Ça te dirait de danser avec moi ? Me propose Chase.
– Avec plaisir.
Chase me sourit et je le suis sur la piste de danse. C'est un type qui est grand, brun, avec des yeux noisette. C'est un alpha. Il est aussi grand que Cole. Et voilà ! Encore lui qui revient dans mon esprit ! Chase pose ses mains sur mes hanches tandis que je passe les miennes autour de son cou. Je regarde en direction de Cole qui a l'air de bouillir. Bien fait. Je pense que je vais un peu danser avec Chase et après me calmer car je ne veux pas voir le beau brun être proche d'une fille ou d'un mec. Chase se colle de plus en plus à moi ce qui me gêne. Je voulais juste danser et non être autant collé à lui. J'essaie de le repousser mais il est bien trop fort pour moi. Je commence à paniquer. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. C'est sûr que c'est moi qui l'ai cherché mais je voulais juste danser, rien de plus. Alors que ce type, je suis sûre qu'il me veut dans son lit.
VOUS LISEZ
My Soulmate
RomanceShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...