Chapitre 4

122 17 23
                                    

Une sonnerie se fait entendre. Ce n'est autre que mon merveilleux réveil qui m'avertit que mon sommeil doit s'arrêter. Je souffle bruyamment et ferme mon réveil. Allez, encore une journée avec Miles et Tisha. Deux jours sont passés depuis ma sorte de dispute avec mon frère et il ne me parle toujours pas. J'essaie d'aller vers lui de temps en temps car je me sens coupable. Abby m'engueule car pour elle, je ne dois pas faire le premier pas. J'ai beau essayer d'aller vers lui, il me repousse en m'ignorant tout en m'évitant. Comment voulez-vous que ça s'arrange s'il s'amuse à faire cela ? Il faut que j'arrête de me triturer l'esprit avec cela mais ce n'est pas aussi simple. Il s'agit de mon frère jumeau.

Je décide d'enfin me lever et je vais dans notre cuisine. Je vois mes trois colocataires à l'opposés les uns des autres. Même Cole n'est pas aux côtés de mon frère. Bonjour l'ambiance ! Cole me lance un regard et me sourit timidement sous le regard noir de mon frère. Il a un sérieux problème celui-ci. Ma meilleure amie affiche un énorme sourire quand elle me voit. Je le lui rends avant de préparer mon chocolat chaud et mes tartines de nutella. Mon jumeau se lève sans me regarder et ça a le don de m'énerver. Il disparait de la cuisine comme un voleur.


– Il lui faut du temps. Dis le brun.

– Je le sais bien mais ça commence à me peser. Il fait comme si je n'existais pas. J'essaie d'aller vers lui mais rien n'y fait.

– Je t'ai déjà dit de le laisser dans son coin et attendre qu'il revienne vers toi. Réplique Abby.

– Elle a raison. Jayden doit venir de lui-même. Il fait toujours ça même s'il est en tort. Avoue Cole. Ne te tracasse pas pour lui. Il me parle alors qu'il n'approuve pas le fait que je te parle.

– Tu es sûr qu'il te parle ? Parce qu'il y avait un froid dans la pièce à mon arrivée.

– Oui bon il ne me parle plus comme avant mais ça ne va pas tarder. Aujourd'hui, on ne va pas en cours pour préparer le match de vendredi alors il sera bien obligé de me parler et on partage la même voiture. Et d'ailleurs, on ne va pas tarder. Il faut être sur place à sept heures trente. Conclut le brun.

– Quoi ? On va devoir se taper le bus ?! Vous abusez ! S'énerve la blonde. Il y a des gens trop étranges dans les bus ! Tu veux que l'on meurt ?

– N'exagère pas non plus. C'est juste pour une journée. Souffle Cole.

– Oui bah quand même !


Cole se lève pour débarrasser son bol et il part se préparer. Je n'aimais pas prendre le bus à Boston alors je pense que ça sera la même chose ici. J'ai toujours l'impression que l'on m'observe et qu'on me scrute. Des fois, c'est vrai mais à des moments, non. J'ai l'impression d'être parano dans un bus. On va devoir faire avec juste pour une journée, ce n'est pas la mort contrairement à ce que pense ma meilleure amie. Les garçons quittent l'appartement. Jayden ne nous regarde pas alors que Cole nous adresse un signe de la main. L'ambiance devient de plus en plus insupportable. Je souffle un bon coup et me lève pour aller me préparer. Je débarrasserai après.

Je me dirige vers ma chambre pour prendre mes affaires et vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents avant de prendre une douche. Je vais me retrouver seul en littérature. J'ai pris l'habitude d'avoir le brun avec moi. Une fois que ma douche est prise, je m'habille de mon jean noir et mon pull gris. J'essaie de dompter mes cheveux. C'est toujours une galère le matin. Quand je suis prêt, je laisse ma place à ma meilleure amie. Pendant ce temps, je débarrasse la cuisine.


– On peut aller en enfer. Dit la blonde en trainant des pieds.

– On va survire. Ce n'est que pour une journée.

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant