C'est aujourd'hui les vacances. On rentre ce soir à Boston. Ça va, on termine les cours à quinze heures. Nos valises sont déjà prêtes alors on sera de retour à Boston vers vingt heures comme on va faire des pauses. On a quatre heures vingt de routes si on ne s'arrête pas en cours pour se dégourdir les jambes et manger quelque chose. On est actuellement en littérature. La prof doit nous rentre nos dissertations. J'espère que Cole et moi aurions une bonne note. Pour nous, on a bien bossé donc on devrait avoir la moyenne.
– Je vais vous rendre vos devoirs. Je suis fière de vous car personne n'a une note en dessous de la moyenne. Intervient notre professeure.
C'est déjà ça si personne n'a en dessous de la moyenne. Au moins, ça ne fera pas tache dans mon bulletin. La prof nous distribue les copies et quand j'ai la nôtre dans les mains, je tourne la tête vers Cole. J'ai un énorme sourire et le sien ne tarde pas à apparaître.
– Dix-huit ! Je ne pensais pas qu'on aurait une note pareille ! S'écrit Cole.
– Moi non plus. Je pensais peut-être avoir quinze mais pas plus. On travaille bien ensemble.
– J'espère qu'on aura l'occasion de refaire un devoir ensemble.
– J'espère aussi. Dis-je en souriant.
– La meilleure note est attribuée à monsieur Wilson et monsieur Harris. Ils ont eu dix-huit. Je vais vous demander de venir devant tout le monde et nous lire votre dissertation. Déclare notre prof.
J'entends Cole soupirer et on se lève pour nous diriger vers le devant de la salle. Je n'aime pas parler devant les autres mais c'est encore pire quand on doit parler d'amour avec le garçon qu'on aime. C'est sûr que personne n'est au courant de cela sauf ma meilleure amie mais c'est quand même gênant. On prend quelques secondes pour se répartir les paragraphes et on commence. Je me sens rougir quand Cole parle.
– Oh mais Shawn rougit ! S'écrit Tisha.
– On est gêné de parler d'amour devant la classe ? C'est sûr quand on est un oméga qui n'a jamais eu de mec, ça peut être que gênant. Poursuit Miles.
– Taisez-vous. Intervient la prof. Poursuivez monsieur Harris.
– Ça va aller Shawn ? Tu ne veux pas prendre l'air ? Tu es tout rouge. Se moque Tisha.
– Mais fermez vos gueules merde ! On vous laisse parler quand vous êtes interrogés alors respectez ! Et laissez Shawn tranquille, il ne vous a rien fait ! S'énerve Cole.
– Il prend sa défense, c'est mignon. Je serais de toi Jayden, je ferais attention à ton meilleur ami. Rétorque Miles.
– De quoi je me mêle ? Intervient Jayden.
– Ça suffit ! Mademoiselle Conrad et monsieur Smith, dehors ! Ordonne notre professeure.
Les deux cons ne bronchent pas et sortent de la pièce. Jayden est intervenu. C'est la première fois qu'il le fait. Ok, là ce n'était pas grand-chose mais il s'améliore. Je fixe mon frère tel un fou et Cole me donne un léger coup de coude pour me faire comprendre que c'est à moi de parler. Je secoue la tête et lis mon texte en essayant de ne pas penser à mes sentiments pour Cole. Qu'est-ce que c'est compliqué de parler d'amour alors que l'homme que vous aimez est juste à côté de vous. J'arrive à parler sans montrer ma grosse gêne. La prof nous remercie et on retourne à nos places.
VOUS LISEZ
My Soulmate
Roman d'amourShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...