Cela fait une semaine qu'on est revenu à New York et que les cours ont repris. Ce qui veut également dire que ça fait une semaine que je suis en couple avec Cole. Pour le moment, Jayden n'a rien remarqué et heureusement. Par contre Abby, elle se doute de quelque chose, elle scrute mes moindres faits et gestes et ça m'énerve un peu. Du coup, je pense que je vais lui parler de mon couple. Elle va surement m'en vouloir pour rien lui avoir dit mais ce n'est pas grave. Je sais que, dans le font, elle va comprendre.
Je termine de me préparer car on a cours. Une fois que c'est fait, je rejoins tout le monde dans l'entrée. Cole me sourit et je le lui rends, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de ma meilleure amie. On monte tous dans la voiture de Jayden et le trajet se fait en musique. Quand on arrive sur le campus, on sort et comme d'habitude, les garçons vont avec leurs amis tandis que je reste avec Abby. J'aimerais bien accompagner les garçons mais je n'aime pas Sacha. Il n'arrête pas de me draguer et ça ne plait pas à mon frère et à mon copain. Mon copain. Ça me fait encore bizarre de l'appeler de la sorte. On se dirige vers notre salle de cours. On est en histoire du coup je suis à côté d'Abby.
– Bon tu vas me dire ce qu'il se passe entre le détritus et toi ? Me demande la blonde.
– Je t'ai déjà dit d'arrêter de l'appeler comme ça.
– Il t'a fait du mal Shawn.
– Je le sais bien mais on s'est expliqué. Dis-je.
– Ce n'est pas une raison. Mais ça ne me dit pas ce qu'il se passe entre vous.
– Tu me promets de ne rien dire à personne ?
– Promis.
– Quand on est revenu la semaine dernière. On s'est retrouvé à deux et j'en ai profité pour qu'on s'explique. On a tout déballé et il m'a avoué qu'il voulait être avec moi.
– Sérieux ?! S'écrit un peu trop fort la blonde.
– Mademoiselle Miller, un peu de silence s'il vous plait. Intervient le professeur.
– Pardon monsieur.
Le prof retourne dans son explication tandis que je regarde en direction du brun. Il fronce les sourcils et je lui fais signe que je lui parlerai tout à l'heure.
– Et du coup, il s'est passé quoi ensuite ? M'interroge Abby.
– Je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui et il m'a demandé que je sois son petit-ami. Et j'ai évidemment accepté.
– Tu es en train de me dire que tu es en couple avec Cole ?
– C'est ça.
– Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ? Rétorque Abby.
– Je suis désolé mais on voulait voir comment notre relation allait évoluer. On ne sait même pas si on va survire à Jayden. On est peut-être âmes sœurs mais ça n'empêche pas qu'on puisse être séparé pendant un temps avant de nous retrouver. On finira forcément notre vie ensemble mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer entre temps. Le temps que l'oméga n'est pas marqué, les âmes sœurs peuvent vivre séparés sans problème.
– Je comprends dans le fond mais tu as pensé à Jayden ? Il va vous massacrer.
– On le sait très bien donc c'est pour ça que tu te la fermes. On verra bien comment ça va se passer et quand on lui dira.
VOUS LISEZ
My Soulmate
RomanceShawn est un oméga mâle. Il commence sa première année à l'université de New York. Ses années lycée n'ont pas été des plus simple. Pour cause, il se faisait souvent harceler. Shawn est gay et ne s'en cache pas. Il assume qui il est. Ce qui lui a val...