Chapitre 1

197 16 21
                                    

Je m'étire doucement tout en me réveillant. J'ai passé une très bonne nuit bien que ce soit la rentrée aujourd'hui. Je suis de bonne humeur pour une fois. Rien ne viendra gâcher cela.


– Tu es sérieux ?! On est ici depuis trois jours et tu ramènes déjà une fille ?!


Voici Abby, ma meilleure amie dans toute sa splendeur. Elle est blonde aux yeux bleus et est une oméga. Elle plait beaucoup aux garçons. Elle vient de crier sur mon jumeau, Jayden qui est un alpha. Il n'y a aucun doute là-dessus. Ils ne se supportent pas alors je n'imagine pas la colocation. On est tous dans un appartement non loin du campus de l'université de New York. On vient de Boston donc on reste sur place. On est quatre dans cette colocation. Il y a mon jumeau, ma meilleure et Cole, le meilleur ami de mon frère qui est, également, un alpha. Et moi, c'est Shawn. J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus.

Je décide de me lever. Je m'habille car je ne tiens pas à être en pyjamas devant les autres même si mon frère et Emily m'ont vu dans cette tenue. Je quitte mes draps et m'habille d'un jeans noir et d'un pull gris avant d'aller vers la cuisine. Je retrouve ma meilleure amie et mon frère.


– Salut ! Dis-je doucement.

– Coucou frérot !

– Salut beau gosse. Ajoute ma meilleure amie.

– Pourquoi vous criez de bon matin ?

– C'est lui ! Il ramène l'une de ses conquêtes. On n'a pas encore commencé l'année qu'il commence ses conneries.

– Je fais ce que je veux.

– Non ! On est à quatre ici !

– Stop ! Ne commencez pas ! Crié-je.


Ils finissent par se taire et on mange en silence. Physiquement mon frère est grand, brun, yeux marrons et plutôt bien foutu. Toutes les filles le veulent et il le sait donc il en joue. Jayden couche avec une nouvelle fille tous les soirs. Enfin, pas tous les soirs mais au moins trois fois par semaine. C'est ce qui énerve Abby. Elle n'aime pas les gars comme lui.


– Salut la compagnie !!


Lui ? C'est Cole. Le fameux meilleur ami de mon frère. Mais comparé à Jayden, il n'est pas un monstre avec les filles et les mecs. Oui, Cole est bisexuel. Les deux garçons sont populaires et plaisent à la gente féminine. Ils font également partis de l'équipe de basket de l'université. Cole est brun aux yeux verts. Il est musclé mais pas autant que mon frère. Je suis fou amoureux de lui depuis pas mal d'années mais il ne me regarde pas. Je suis juste le frère de son pote. Et si j'osais m'aventurer dans une relation avec un ami de mon frère, je risquerais gros. Mon jumeau est très protecteur avec moi et aucun de ses potes ne doit m'approcher. Parfois, il m'énerve.


– Vous êtes prêt pour le premier jour ? Interrogé-je.

– Mais grave ! S'enthousiasme Jayden.

– Tu parles, tu veux juste pouvoir rencontrer d'autres meufs pour les ramener ici. Réplique Abby, en colère.

– Qu'est-ce que ça peut te faire ?

– Ne commencez pas... Dit Cole en essayant de calmer le jeu.


Ils finissent par se taire et ils vont se préparer. Je vais me brosser les dents et attends tout le monde devant la porte d'entrée. Pour une fois que je suis prêt le premier. C'est un exploit. J'attends une bonne dizaine de minutes avant de voir arriver Cole. Il me sourit et je fonds. J'ai l'habitude de le voir donc je gère mes sentiments mais là, je vais être avec lui souvent et je ne sais pas comment je vais faire pour me contrôler. J'essaie de ne pas trop le regarder. Mon frère arrive suivit de ma meilleure amie. On sort de l'appartement et on monte en voiture.

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant