Un peu plus tard, l'infirmière entre pour vérifier les signes vitaux de Caroline et des bébés. Elle sourit en voyant la famille réunie.
Infirmière : Madame Salvatore, vous avez des visiteurs. Ils peuvent entrer ?
Caroline : (souriant) Oui, bien sûr. Je ne suis pas encore madame Salvatore
Damon : très vite boucle doré
L'infirmière: désolé
L'infirmière ouvre la porte et Liz, Bill, Jeremy, Bonnie, Stefan, Elena, Tyler, et Matt entrent, chacun portant des cadeaux et des ballons. Les visages rayonnants de bonheur et d'émotion.
Liz : (émue) Oh mon Dieu, Caroline, ils sont magnifiques.
Bill : (s'approchant de Caroline) Félicitations. Tu es incroyable.
Jeremy : (regardant les bébés avec admiration) Ils sont si petits.
Bonnie : (prenant la main de Caroline) Tu as été incroyable. Comment te sens-tu ?
Caroline : (souriant) Fatiguée, mais heureuse. Et tellement reconnaissante que vous soyez tous là.
Stefan : (avec un sourire) Félicitations, vous deux. Ils sont vraiment magnifiques.
Elena : (souriant à Caroline) Tu es une vraie guerrière. Et Damon, tu fais un excellent travail.
Tyler : (en tenant un ballon) Bienvenue dans le monde des parents. Ça va être une aventure incroyable.
Matt : (avec un sourire) Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. On est là pour vous.
Damon : (regardant ses amis) Merci à vous tous. Votre soutien signifie beaucoup pour nous.
Liz : (caressant la joue de l'un des bébés) Comment s'appellent-ils ?
Caroline : (souriant) Josh, Jade et James.
Bill : (avec émotion) Des noms magnifiques pour des bébés magnifiques.
L'infirmière revient avec un appareil photo.
Infirmière : Est-ce que vous aimeriez une photo de famille avec tous vos amis ?
Caroline : (souriante) Oui, ce serait merveilleux.
Tout le monde se regroupe autour du lit de Caroline, les visages rayonnants de bonheur. L'infirmière prend plusieurs photos, capturant ce moment précieux.
Infirmière : (souriant) Félicitations à tous. Vous formez une belle famille.
Caroline : (regardant ses amis et sa famille) Merci à tous d'être là. Nous sommes vraiment chanceux de vous avoir.
Damon : (embrassant Caroline) On a traversé beaucoup de choses, mais avec vous tous à nos côtés, je sais qu'on peut tout affronter.
Le groupe passe encore quelques heures à discuter et à admirer les bébés avant de laisser Caroline se reposer. La chambre se calme, remplie d'un sentiment de paix et de bonheur.
Caroline : (à Damon) On est vraiment chanceux, n'est-ce pas ?
Damon : (avec un sourire) Oui, on l'est. Et ce n'est que le début de notre aventure en tant que famille.
Caroline : (caressant la joue de l'un des bébés) Je t'aime, Damon.
Damon : (serrant Caroline dans ses bras) Je t'aime aussi, Caroline. Pour toujours.
Caroline: je vais bientôt devenir ta femme
Damon caresse la joue de Caroline: oui et j'ai hâte que tu deviennes madame Salvatore
VOUS LISEZ
Plus qu'une nuit toute une vie
FanfictionL'histoire de deux âmes perdues dans l'univers de vampire diaries où les personnages principaux sont damon et Caroline Ils vont être plus qu'ami Team Daroline vous êtes pas prêt