Un mois passe on a aucune nouvelle de klaus Elijah et rebekah sont très proches avec Caroline et ces amies
Damon conduit Caroline, les yeux bandés, vers la maison.
Caroline : (riant) Damon, où m'emmènes-tu ? C'est ridicule !
Damon : (souriant) Patience, Blondie. Tu verras bientôt.
Ils atteignent la porte et Damon l'ouvre lentement.
Intérieur - Maison des Salvatore
Tout le monde se cache, essayant de ne pas éclater de rire ou de révéler la surprise.
Damon : (enlevant doucement le bandeau) Surprise !
Tout le monde : Surprise !!!
Caroline : (étonnée) Oh mon Dieu ! Vous avez fait tout ça pour moi ?
Elena : (souriant) Bien sûr, Caroline. On ne pouvait pas laisser passer cette occasion spéciale.
Bonnie : (enlève doucement le bandeau de Caroline) Bienvenue à ta baby shower surprise !
Caroline regarde autour d'elle, émerveillée par les décorations et les visages souriants de ses amis.
Caroline : (émue) Vous êtes incroyables. Merci beaucoup !
Matt : (en plaisantant) On a même prévu des jeux amusants. Prépare-toi à tout, Caroline.
Stefan : (souriant) C'est ta journée, profite-en !
Caroline embrasse Damon et le regarde avec amour.
Caroline : Tu as tout organisé, n'est-ce pas ?
Damon : (souriant) J'ai eu un peu d'aide. Mais oui, je voulais que ce soit parfait pour toi et les bébés.
Caroline : (les larmes aux yeux) Merci, Damon. Ça compte tellement pour moi.
Bonnie : (prenant la parole) Allez, tout le monde, commençons avec les jeux !
Ils commencent par des jeux amusants
Après les jeux, ils se rassemblent autour de Caroline pour ouvrir les cadeaux. Chaque présent est plus adorable que le précédent : des vêtements pour bébés, des jouets et des accessoires.
Caroline : (ouvrant un cadeau) C'est tellement mignon ! Merci, Elena.
Elena : (souriant) De rien, Caroline. Tu vas en avoir besoin.
Damon : (prenant une profonde inspiration) Et j'ai une surprise...
Il se tourne vers Caroline, sort une petite boîte de sa poche et met un genou à terre.
Damon : Caroline, depuis le jour où je t'ai rencontrée, tu as changé ma vie de tant de façons.Tu es mon tout mon âme sœur tu veux bien m'épouser?
VOUS LISEZ
Plus qu'une nuit toute une vie
FanficL'histoire de deux âmes perdues dans l'univers de vampire diaries où les personnages principaux sont damon et Caroline Ils vont être plus qu'ami Team Daroline vous êtes pas prêt