À l'intérieur de l'entrepôt des loups, l'atmosphère reste lourde, mais les Mikaelson et les Salvatore, accompagnés de Marcel, avancent plus déterminés que jamais. Lorsqu'ils franchissent la grande porte métallique, ils découvrent Julien McCord, seul, debout au centre de la pièce faiblement éclairée. Contrairement à ce qu'ils s'attendaient, Julien n'est pas entouré de sorcières ni de vampires. Il est seul, un simple humain, mais avec un air de défi sur le visage.
Julien : (avec un sourire narquois) Eh bien, il était temps que vous arriviez. J'aurais cru que les grands Mikaelson et les célèbres Salvatore seraient plus rapides.
Klaus : (le regard sombre, avançant vers Julien) Je me fiche de ton avis sur nous , McCord. Tu es un humain, un simple mortel. Ce qui me surprend, c'est ton arrogance, sachant que tu n'as aucune chance contre nous.
Julien : (croisant les bras, imperturbable) Ne me sous-estimez pas, Klaus. Ce n'est pas parce que je suis humain que je suis sans défense. Vous avez tous quelque chose à perdre, et moi, j'ai tout à gagner.
Damon : (en s'approchant, sa voix basse et dangereuse) Tu as fait souffrir des gens que j'aime. Des gens que nous aimons tous ici. Tu crois vraiment que tu vas sortir vivant de cet endroit ?
Julien reste silencieux, mais son sourire se fait plus large, presque provocateur.
Elijah : (calme mais ferme) Julien, tu as signé ton arrêt de mort en t'en prenant à nos familles. Nous sommes ici pour en finir. Pourquoi as-tu fait ça ? Qu'espérais-tu en déclenchant une guerre contre nous ?
Julien : (soupirant, presque ennuyé) Vous, les immortels, vous pensez que le monde tourne autour de vous. Vous vous considérez comme des dieux, au-dessus des lois et des conséquences. Je voulais vous montrer que même les dieux peuvent tomber. Et même un simple humain, avec les bons alliés, peut être une menace.
Klaus : (le regard perçant, un sourire cruel aux lèvres) C'est là que tu te trompes, Julien. Tu n'es qu'un homme, et tu n'as pas d'alliés ici. Juste ta vie, qui est sur le point de se terminer.
Marcel : (prêt à intervenir) Tu aurais dû rester à ta place, Julien. Il est trop tard pour les regrets maintenant.
Soudain, Julien sort un petit dispositif de sa poche, un détonateur. Le groupe se fige en le voyant.
Julien : (avec un sourire victorieux) Vous pensiez vraiment que j'étais venu ici sans un plan ? Cet endroit est truffé d'explosifs. Si je meurs, vous venez tous avec moi.
Damon : (se rapprochant doucement, les mains levées en signe de paix) Julien, écoute-moi. Tu n'as pas besoin de faire ça. Tu es déjà encerclé. Lâche ce détonateur, et nous trouverons un autre moyen de régler ça.
Julien : (rire nerveux) Il n'y a pas d'autre moyen, Salvatore. J'ai tout perdu à cause de vous. Ma vie, ma famille, mon avenir. Si je pars, je vous emmène avec moi.TuTuTu j'ai oublié mais si il me reste Caroline je la veux
Damon s'énerve : JAMAIS elle est à moi c'est ma femme mon cœur la mère de mes enfants je t'interdis de penser à elle
Julien: hahahaha oh mais damon tu ne l'as connais pas elle est faites pour moi
Klaus : une grosse merde comme toi ne mérite rien
Julien: jahahaha je vais appuyer comme ça tout le monde explose et tes enfants auront plus de papa chérie
Damon: tais toi
Klaus : (avec une froideur calculée) Ne crois pas que tu vas nous intimider. Nous avons survécu à bien pire, et nous avons toujours su nous adapter. Si tu penses que ce détonateur est ta meilleure arme, tu te trompes lourdement.
Julien hésite un instant, son regard vacillant entre le détonateur et les membres du groupe. Son sourire commence à s'effacer, remplacé par une expression de doute et de colère mêlés.
Elijah : (avec calme) Julien, tu as encore le choix. Tu peux lâcher ce détonateur et nous parler. Peut-être que nous pourrons trouver une solution qui ne nécessite pas de détruire des vies.
Julien : la ferme Mikaelson
Damon utilise sa vitesse vampireswur et plaqué violemment Julien sur le choc il lâche le détonateur
Julien: hahaha bien joué
Damon plante ces crocs dans le cou de Julien
Damon: avant de ôter la vie je voulais savoir pourquoi tu as quitté Caroline quand tu avais 16 ans ?
Julien: mon père m'a payé pour que je la quitte il pensait qu'elle n'était pas bien pour moi
Damon: tu l'aimais vraiment ?
Julien : (faiblement, sentant la vie le quitter) Oui... Je l'aimais. Je l'ai toujours aimée. Mais j'étais jeune, et mon père... il m'a convaincu que c'était pour le mieux. J'ai été un lâche. Et maintenant, tout est terminé...
Damon : (ses crocs toujours plantés dans le cou de Julien, sa voix pleine de mépris) Tu aurais pu te battre pour elle, mais tu l'as abandonnée. Et maintenant, tu oses penser qu'elle pourrait encore t'appartenir. Tu ne la mérites pas.
Julien : (avec un sourire triste, presque résigné) Peut-être... Mais toi non plus, Damon. Aucun de nous ne la mérite vraiment...
Damon, les yeux emplis de rage, serre les dents et mord plus profondément, finissant par drainer la vie de Julien. Julien lâche un dernier soupir, son corps se raidissant avant de s'effondrer au sol, inerte. Damon le relâche, essuyant le sang sur sa bouche, ses yeux toujours remplis de colère.
Klaus : (s'approchant lentement, observant le corps sans vie de Julien) Il a eu ce qu'il méritait. Mais ses mots... Ils ne signifient rien. Caroline a choisi son camp, Damon. Et ce camp, c'est le tien.
Damon : (les poings serrés, encore sous le coup de l'émotion) Je sais. Mais ça n'efface pas tout ce qu'il a fait. Il a manipulé ses sentiments, et ça, je ne lui pardonnerai jamais.elle a souffert klaus elle a voulu s'ôter la vie pour ce fils de Chien
Klaus : va auprès d'elle damon prend soin d'elle comble la de bonheur
Damon: j'y compte bien
Damon sort du local dans regarder le corp sans vie de Julien , en 20 minutes il arrive à la suite ou stefan est assis sur le sol et les triplés lui font la misère
Stefan : damon tout s'est bien passé
Damon: très bien
Jade : pap ... pa .. papa
Elle tend les bras vers son père qui sourit
Dmaon: désolé princesse ton papa est plein de sang je vais prendre une bonne douche et je reviens
Stefan : papa est parti prendre une douche allez jade regarde vroum vroum
Jade joue avec ces frères
Damon se dirige rapidement vers la salle de bain, son esprit encore tourmenté par les événements de l'entrepôt. Alors qu'il retire sa chemise tachée de sang, il sent le poids de la journée s'abattre sur ses épaules. Mais en entendant les rires des triplés dans le salon, un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Pour eux, et pour Caroline, il doit rester fort.
Sous l'eau chaude, il laisse la tension s'échapper, les pensées tourbillonnant dans son esprit. Julien est mort, et avec lui, une menace de plus est écartée. Mais les paroles de Julien résonnent encore en lui, cette idée que ni lui ni personne ne méritait vraiment Caroline. Damon secoue la tête, refusant de laisser le doute l'envahir. Il a fait son choix, et Caroline aussi. Il la protégera coûte que coûte.
Après s'être nettoyé et changé, Damon revient dans le salon, où Stefan veille sur les triplés. Les enfants jouent innocemment, ignorant tout du monde sombre dans lequel leurs parents évoluent. Damon s'approche doucement, son regard se radoucissant en voyant Jade tendre à nouveau les bras vers lui.
Damon : (avec un sourire tendre) Maintenant, papa est tout propre. Viens ici, ma princesse.
Stefan ; à partir d'aujourd'hui leur vie sera une vie normale sans problème
Damon: promis
Ils préparent les bébés pour aller à l'hôpital voir Caroline
VOUS LISEZ
Plus qu'une nuit toute une vie
FanfictionL'histoire de deux âmes perdues dans l'univers de vampire diaries où les personnages principaux sont damon et Caroline Ils vont être plus qu'ami Team Daroline vous êtes pas prêt