Stress

2 0 0
                                    

1 mois plus tard ..

Caroline est allongé sur le lit avec ces enfants entrain de jouer damon lui est parti avec Stefan et Alaric à la nouvel Orléans car klaus a besoin de lui sur une affaire sur les sorcière benett

Caroline : papa vous manque mes amours je vais l'appelé en vidéo

Caroline appel damon qui décroche

Damon: hey boucle d'or on s'est appelé ce matin

Caroline : c'est pas moi mon amour ces nos enfants

Jade : papa papa

Damon: coucou ma jolie

Jade : toto toto

Damon: a Stefan tu es demandé par jade

Stefan, assis à côté de Damon dans un vieux bar de la Nouvelle-Orléans, sourit en entendant la petite voix de Jade. Il prend le téléphone de Damon et approche l'écran de son visage.

Stefan : Coucou, ma petite princesse ! C'est moi, "toto" !

Jade, éclatant de rire, semble ravie de voir son oncle à travers l'écran.

Jade : Toto vite !

Stefan, amusé : Vite ? Tu veux que je rentre vite te voir, c'est ça ?

Caroline, riant doucement en arrière-plan : Elle te réclame toujours, tu es devenu son préféré.

Damon, feignant la jalousie : Eh bien, c'est officiel, je suis relégué à la deuxième place. Stefan, prends-en soin, c'est toi le nouveau super-héros.

Stefan, faussement modeste : Que veux-tu ? J'ai toujours su que j'étais le favori.

Caroline : chut tu vas vexé damon

Damon: je t'entends mon cœur

James : je t'aime

Caroline: oh mon dieu James tu viens de dire je t'aime mon cœur

Damon: mon fils a dit je t'aime

Caroline, les yeux remplis d'émotion, ne peut s'empêcher de sourire en entendant les premiers mots d'amour de James. Elle se tourne doucement vers l'écran, l'excitation palpable dans sa voix.

Caroline : Oui, Damon, il vient de dire ses premiers "je t'aime". C'est un moment que j'aurais aimé que tu partages avec nous.

Damon, visiblement ému de l'autre côté de l'écran, laisse échapper un rire nerveux : Wow... Je savais qu'il était intelligent, mais là, il m'épate. Je te jure, c'est tellement frustrant de ne pas être là avec vous pour ce moment.

Stefan, souriant en coin : Eh bien, tu pourras lui dire que son "toto" a entendu aussi. Je vais avoir des fans partout bientôt.

Caroline rit doucement, ses yeux toujours fixés sur ses enfants, qui jouent autour d'elle. Jade continue à gazouiller joyeusement tandis que James regarde l'écran avec une intensité qui fait sourire sa mère.

Caroline : C'est sûr, tu ne vas plus pouvoir les garder loin de toi, Stefan.

James : Papa.

Damon se penche un peu plus vers l'écran, le cœur serré : Je reviendrai très bientôt, James. Promis.

Caroline, touchée par la sincérité dans la voix de Damon, se sent soudain un peu plus légère. Même si l'absence de Damon pèse, elle sait qu'il fait de son mieux pour être présent, malgré la distance et les circonstances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus qu'une nuit toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant