Te retrouver

17 0 0
                                    

Un mois plus tard

Caroline s'est progressivement installée dans sa nouvelle vie. Entre les cours à l'université et le temps passé avec ses enfants, elle commence à retrouver une certaine sérénité.

Caroline : (à Bill) Papa, je me sens vraiment mieux. Merci de m'avoir soutenue tout ce temps.

Bill : (souriant) Je suis toujours là pour toi, ma chérie. Et les bébés m'ont apporté tant de joie.

Caroline : (riant) Ils ont un super grand-père.

Pendant ce temps, à Mystic Falls, l'état de Damon continue de se détériorer. Sa colère et son désespoir l'ont transformé en une menace imprévisible.

Stefan :entrant dans le salon, voyant Damon en train de boire encore) Damon, tu ne peux pas continuer comme ça. Tu te détruis et tu détruis tout autour de toi.

Damon :d'un ton amer) Que veux-tu que je fasse, Stefan ? Sans Caroline, rien n'a de sens.

Stefan :essayant de le raisonner) Tu dois te reprendre. Pour tes enfants. Pour toi.

Damon :visiblement épuisé) Je ne sais plus comment, Stefan. Chaque jour est pire que le précédent.

Stefan décide qu'il est temps d'intervenir plus fermement. Il contacte Bonnie et Elena, espérant qu'elles pourront l'aider à ramener Damon à la raison.

Elena : (arrivant chez les Salvatore) Damon, écoute-moi. Ce n'est pas la fin. Tu peux encore te racheter.

Damon : (les yeux vides) Elena, j'ai tout gâché. Caroline ne reviendra jamais.

Bonnie : (avec compassion) Mais tu peux montrer que tu veux changer. Pour toi-même et pour les triplés. Ils ont besoin de leur père.

Damon : (soupirant profondément) Je veux changer, mais je ne sais pas comment.

Elena : (avec détermination) On va t'aider, Damon. Mais tu dois être prêt à te battre pour toi-même.

Pendant ce temps, à l'université, Caroline s'immerge dans ses études. Elle rencontre de nouveaux amis et commence à se redécouvrir en tant qu'individu.

Laura : (en riant) Tu es vraiment douée en journalisme, Caroline. Tu as trouvé ta voie.

Caroline : (souriant) Merci, Laura. Ça me fait du bien de faire quelque chose pour moi.

Damon est au mystic grill boit des litres de bourbon il replonge il ramène ces proies à la maison et boit leurs sang s'amuse avec eux

Damon est au Mystic Grill, buvant des litres de bourbon. Il plonge de plus en plus dans ses ténèbres, ramenant des proies chez lui pour se nourrir de leur sang et s'amuser de façon cruelle.

Damon :riant cyniquement) À votre santé, chers amis... ou plutôt, à la mienne.

Il se livre à des excès de violence, utilisant ses victimes pour apaiser sa douleur et sa colère. Mais à chaque fois qu'il les voit s'affaiblir, il ressent une vague de culpabilité et de désespoir.

Damon : (murmuant à lui-même) Qu'est-ce que je suis devenu...

Pendant ce temps, à l'université, Caroline continue de s'épanouir. Elle se plonge dans ses études de journalisme et prend plaisir à ses nouvelles amitiés et responsabilités.

Professeur de journalisme :Caroline, votre article est exceptionnel. Vous avez un véritable talent pour la narration.

Caroline :souriant) Merci, professeur. J'aime vraiment ce que je fais.

Mais malgré sa nouvelle vie, Caroline ne peut s'empêcher de penser à Damon de temps en temps. Elle sait qu'il traverse une période difficile et s'inquiète pour lui, même si elle ne peut plus être à ses côtés.

Caroline :pensant à haute voix) J'espère qu'il trouvera la force de changer.

De retour à Mystic Falls, la situation de Damon devient de plus en plus incontrôlable. Stefan, Elena, et Bonnie se retrouvent confrontés à une tâche presque impossible : sauver Damon de lui-même.

Stefan :à Elena et Bonnie) Il devient de plus en plus dangereux. Nous devons trouver un moyen de l'arrêter avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréparable.

Elena :inquiète) Mais comment ? Chaque fois que nous essayons de l'aider, il nous repousse.

Bonnie : (réfléchissant) Peut-être qu'il a besoin d'un rappel de ce qu'il peut perdre. Quelque chose qui compte vraiment pour lui.

Stefan :soupirant) Caroline et les triplés. Mais ils sont loin d'ici.

Elena :avec une lueur d'espoir) Peut-être qu'une lettre de Caroline pourrait l'atteindre. Si elle accepte de lui écrire, cela pourrait l'aider à voir ce qu'il a encore à gagner.

Stefan :résolu) Je vais parler à Caroline. Nous n'avons rien à perdre.

Stefan prend la décision d'appeler Caroline

Caroline répond : allô Stefan

Stefan.: Damon est dans un état critique. Il a besoin de ton aide, sinon il pourrait faire quelque chose de vraiment irréparable.

Caroline : (hésitante) Stefan, je... je ne peux pas. C'est encore trop douloureux pour moi.

Stefan : (suppliant) Je comprends, Caroline. Mais une lettre de toi pourrait faire toute la différence. Rappelle-lui ce qu'il pourrait perdre. Pour les enfants, pour lui-même.

Caroline : (résolue) Non, Stefan. J'ai fait un choix en le quittant, et je dois m'y tenir. Damon doit apprendre à se reprendre en main sans moi. C'est la seule façon pour lui de vraiment changer.

Stefan : (désespéré) Caroline, s'il te plaît...

Caroline : (ferme) Non, Stefan. Je suis désolée, mais c'est à lui de trouver la force de changer.

Stefan raccroche, sentant un mélange de déception et de compréhension. Il sait que Caroline a raison, mais cela n'aide pas à alléger le fardeau qu'il ressent.

Caroline a les larmes au yeux décide d'envoyer à damon des photos des bébés

Caroline : ils vont bien damon

Damon sursaute en regardant une notification d'un numéro masqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Damon sursaute en regardant une notification d'un numéro masqué

Damon: Caroline

Il ouyvre et voit la photo des triplés

Damon pleure : ils sont si beaux et ont tellement grandi mon dieu

Il le met en fond d'écran et sourit

Plus qu'une nuit toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant