Damon et Stefan sont dans la suite avec les Mikaelson préparant un plan pour mettre fin à la vie de Julien McCord
stefan: on a aucune piste pas on a que dalle
elijah :du calme on demander de l'aide a marcel
rebekah est surprise d entendre se nom apres des siecles
damon assit sur le sofa avec jade et josh qui dormet paisiblement sur lui
klaus : il a des allies puissants des sorcieres et des vampires il va nous aider
damon : il faut mettre fin a ces jours a ce chien
james qui est dans les bras de stefan gemit legerement
stefan : chut chut tonton stefan est la
Damon : (avec un regard farouche) On va le trouver, Stefan. On va tous s'unir, et on va le faire tomber. Ce type a fait trop de mal. Ça suffit.
Klaus : (avec un sourire en coin, se tournant vers Damon) Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Salvatore. Julien McCord a signé son arrêt de mort le jour où il s'en est pris à ma famille... et à la tienne.
Elijah : (en hochant la tête) Et il paiera pour cela. Mais nous devons rester intelligents, méthodiques. La colère peut être un puissant moteur, mais elle peut aussi nous aveugler. Nous avons besoin de chaque avantage que Marcel pourra nous offrir.
Rebekah : (croisant les bras, réfléchissant) Marcel a toujours été un survivant. S'il pense que ça peut lui être utile, il nous aidera. Mais il faudra lui offrir quelque chose en retour, c'est comme ça qu'il fonctionne.
Damon : (ses yeux se durcissant, une lueur de détermination dans le regard) On lui donnera ce qu'il veut, mais je veux la tête de Julien. Personne ne menace ma famille sans en payer le prix.
À cet instant, Jade remue légèrement dans son sommeil, et Damon pose instinctivement une main rassurante sur elle. Josh bouge aussi un peu, mais reste profondément endormi.
Stefan : (regardant son frère, le ton adouci par l'amour familial) On va le faire, Damon. Pour eux. Pour Caroline. On va mettre fin à tout ça.
Klaus : (d'un ton plus grave) Nous devons nous préparer. Julien ne viendra pas seul. Il a des alliés puissants, des sorcières et des vampires. Mais nous sommes plus forts, ensemble.
Elijah : (avec calme) Je vais partir immédiatement pour rencontrer Marcel. Je vous tiendrai au courant de ce que j'apprends. Rebekah, viens avec moi. Si Marcel nous fait confiance, ce sera grâce à toi.
Rebekah acquiesce, mais un mélange d'anticipation et d'appréhension se lit sur son visage. Retrouver Marcel après des siècles n'est pas quelque chose qu'elle avait prévu, mais pour sa famille, elle est prête à tout.
Damon : (à voix basse, pour ne pas réveiller les triplés) On va gagner cette guerre. Julien ne sait pas encore à qui il a affaire.
Rebekah et Elijah reviennent avec Marcel
Marcel : klaus
Klaus sourit : quelle plaisir de te voir Marcel
Marcel : ouais ouais bon alors Julien la dernière fois on la vue au bar de la place après aucune trace
Damon : ça commence bien
Klaus s'énerve et crie : putain on a aucune piste
sa voix résonne dans la suite, réveillant immédiatement Josh, qui sursaute et éclate en pleurs. Damon, toujours assis sur le sofa avec les deux bébés, se tourne rapidement vers Klaus, le fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Plus qu'une nuit toute une vie
FanficL'histoire de deux âmes perdues dans l'univers de vampire diaries où les personnages principaux sont damon et Caroline Ils vont être plus qu'ami Team Daroline vous êtes pas prêt