Caroline se dirige vers une allée sombre elle va monte dans une voiture qui la conduit vers le lieu où Julien a pris damon en otage avec ces enfants
Conducteur : C'est ici. Bonne chance.
Caroline descend de la voiture, le cœur lourd, et se dirige vers l'entrée de l'usine. Elle pousse doucement la porte rouillée et entre dans le bâtiment sombre et délabré.
Julien : (d'une voix froide) Caroline, tu es enfin là.
Caroline avance prudemment dans la grande salle, ses yeux s'ajustant à l'obscurité. Elle voit Damon enfermé dans une cage, affaibli par les veines de Vénus. James et Jade pleurent dans un coin, leurs petits corps tremblant de peur.
Caroline : (s'efforçant de rester calme) Julien, je suis là. Laisse-les partir
Julien : (souriant avec cruauté) Oh, Caroline. Tu penses vraiment que c'est si simple ? Montre-moi que tu es prête à tout pour eux.
Caroline : (désespérée) Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Julien : il y'a un lit juste là que tu me fasse l'amour on a pas pus le faire avant on avait que 14 ans tout jeune innocent
Damon: je t'interdis d'approcher de Caroline salle fils de pute
Julien : hahahhahahahhaha tu es hilarant
Caroline se tient figée, son esprit tourbillonnant à la suggestion répugnante de Julien. Elle jette un regard désespéré à Damon, cherchant un moyen de gagner du temps et de trouver une échappatoire.
Caroline : (d'une voix tremblante) Julien, je ferai ce que tu veux. Mais laisse d'abord Damon et les enfants partir. Ils n'ont rien à voir avec tout ça.
Julien : (secouant la tête) Oh non, Caroline. Ils restent ici pour s'assurer que tu fais exactement ce que je te demande.
Damon serre les barreaux de la cage, essayant de se redresser malgré la douleur.
Damon : Caroline, ne fais pas ça. On trouvera une autre solution.
Caroline respire profondément, essayant de se calmer. Elle fait un pas en avant, vers Julien, tout en jetant des regards furtifs autour d'elle, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider.
Caroline : D'accord, Julien. Mais donne-moi une minute pour parler à mes enfants. Laisse-moi les calmer.
Julien semble hésiter un instant, puis hoche la tête, un sourire cruel aux lèvres.
Julien : Très bien. Mais fais vite.
Caroline se précipite vers James et Jade, les prenant doucement dans ses bras. Elle murmure des paroles rassurantes, tout en glissant discrètement sa main dans la poche de son manteau, où se trouve son téléphone. Elle appel n'importe quelle personne qui est dans son répertoire c'est klaus
Caroline : (à voix basse, à ses enfants) Tout va bien, mes chéris. Maman est là. On va s'en sortir.
Julien commence à perdre patience, s'approchant de Caroline.
Julien : C'est bon, assez de câlins. Viens ici, maintenant.
Damon: ne fais pas ça Caroline ne fais pas ça
Caroline: je suis désolée Damon je dois te sauver mon amour
Klaus : Caroline Caroline qu'est ce qu'il se passe ?
Les bébés pleurent
Julien : fermez la putain
Caroline: c'est que des bébés Julien laisse les
VOUS LISEZ
Plus qu'une nuit toute une vie
FanfictionL'histoire de deux âmes perdues dans l'univers de vampire diaries où les personnages principaux sont damon et Caroline Ils vont être plus qu'ami Team Daroline vous êtes pas prêt