Après un long relooking de son amie Ji-eun et Mina était enfin arrivé en boîte de nuit .
Un ami proche de Mina y organisait son anniversaire .
Car oui contrairement à Ji-eun qui était une fille réservé, qui parlais très rarement au gens et qui n'avait connue qu'une seule relation en 22 d'existence, Mina elle était une des filles les plus populaires de son lycée d'avant et qui n'a rien perdue de sa notoriété d'un temps .
Elle enchaînée les copains et était toujours invitée aux plus grosses soirée de la ville Mina était la copine à avoir .
Vous vous demandez surement comment une fille comme elle et comme Ji-eun on pût devenir les meilleurs amies du monde .
Eh bien tout c'est fait très simplement, après sa rupture avec son ex petit-ami Ji-eun avait décidé une dernière fois de boire comme si il n'y avait pas de lendemain .
Elle avait hormis le fait qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool . En passant par là Mina à remarqué une jeune fille seule, triste et désespérée et surtout totalement saoul pour éviter tout danger elle raccompagna Ji-eun chez elle et c'est comme sa que cette amitié, de deux opposé à commencé .
En descendant du Uber qui venait de nous ramener j'ai tout de suite sentit la brise fraîche qui est venue caresser mon visage avec une délicatesse inégalable . Ce moment de sérénité fit vite coupé par la musique notablement forte qui sortait de cette boîte . Incité par son amie à rentré, elle finit par avancer .Une fois entrée dans la pièce elle eu tout de suite l'envie de faire demi-tour . Les gens était tous collé les un aux autres en sautant et dansant comme si leur vie en dépendait . Mais ce qui la frappa le plus était le physique de toutes ces femmes tous au corps de mannequin, avec des robes qui ne faisait que refléter leur forme, de trop voilà comment elle se sentait . Ne voulant pas gâcher le moment de son amie en pleine conversation avec un garçon elle préféra s'asseoir au bar pour observer cette salle étouffante d'un peu plus loin .
Une fois assise au bar elle se commanda un cocktail nommé Sex on the Beach qui avait particulièrement attiré son regard dût à toutes ses couleurs " Le voilà mon cavalier à moi" se dit-elle en fixant son verre .
J'avais craqué encore .
Jimin avait insisté pour que je l'accompagne à une de ses stupides soirée .
Tout les gens là bas sont faux c'est pas toi qu'ils aiment non c'est ce que tu as .
Mai était accroché à mon bras comme un koala à son arbre, il a fallut que Jimin lui dise que nous aussi on serait là se soir . Cette femme est la plus insupportable que je connaisse toujours avec son sourire débile et ses lèvres totalement refaite tout comme le reste de son corps .
Après l'excuse de " j'arrive je vais aux toilette" j'ai décidé de vite fait m'éclipser sur le balcon qui avait une vue imprenable sur le lac de Séoul .
C'était pas le première fois que je venais dans cette boîte et je n'ai jamais vue personne sur ce balcon les gens préfère surement se frotter les un aux autres jusqu'à l'agonie .
Une fois entrée sur la terrasse l'air frais de Séoul me caressait le visage et les reflets des derniers rayon de soleil qui se reflétait sur le lac sonnez comme un tableau peint par la nature à la perfection .
La nature est surement la seule chose de vrai à cette soirée . Dit-il en se massant les tempes et en soufflant fortement.
Quand il entendit des talons se rapprocher il se retourna immédiatement et cria :
Jk :MAI TU PEUX PAS ME LAI-
Une jeune et belle jeune femme se trouvait devant lui avec un regard apeuré dût au ton qu'il venait d'employer . Elle était là devant lui avec une chevelure digne des déesses grecs ses cheveux crépues descendait en cascade sur ses épaules, ses yeux vert était aussi clair qu'une émeraude, son teint légèrement bronzé allez parfaitement avec sa robe couleur ébène qui dévoilait très peu son corps mais assez pour comprendre qu'elle avait un corps à faire tomber tout les hommes, même comme lui. C'était la deuxième fois dans sa vie que Jungkook ressentait cette sensation, cette sensation totalement naturelle mais qu'il détestait plus que tout .Il était attiré magnétiquement par cette femme aux yeux émeraude .
Ji-eun: excusez-moi, murmura t-elle dans sa barbe totalement apeuré par l'homme devant elle .
JK: C'est de ma faute, dit-il le regard impénétrable, et la mâchoire serrée il dit en soufflant
Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre .
N'osant pas parler elle acquiesça simplement de la tête.
Après quelque secondes qui semblait une éternité pour la jeune fille des bruits de talon se firent entendre dans le couloir .
Mina: Ji-eun all-
Elle se coupa en voyant le jeune mafieux derrière son amie . Elle se précipita au bras de son amie et dit en battant des cils telle un papillon:
Mina et vous quel est votre nom?
Il la fixa le regard totalement fermée, et eu un rictus des plus arrogants et dit :
Pas intéressé, avant de partir en laissant Ji-eun et sa copine bouche bée.
Mina : Nan mais je rêve mais pour qui se prend-il celui la il est à peine passable sérieux, dit-elle avant de laisser sa copine seule sur le balcon surement pour allez rejoindre un homme .
Ji-eun était toujours choqué c'est bien la première fois qu'un homme repoussait Mina et d'une manière aussi sec en plus .
Elle décida de rentrer à l'intérieur commençant à attraper un petit peu froid .
Elle finit par rejoindre son seul compagnon de la soirée Sex on the Beach .
Une fois assise sur l'un des tabourets du bar ouvert elle eu à peine le temps de commander qu'un verre de Mojito se posa sur la table .
Ji-eun: Je n'ai rien commandé ? , dit-elle avec confusion .
Serveur: Je sais, sa vient du gars à la table là-bas, dit-il en pointant une table à quelque mètre d'elle .
Elle se retourna et reconnue immédiatement Monsieur "Pas intéressé" il leva un verre de Mojito face à elle puis le bu d'une traite . Après avoir fini son verre il s'avança vers elle et s'avança vers elle pour ensuite s'asseoir sur le tabouret à côté d'elle .
Elle ne l'avait pas remarqué dehors dût à la peur mais cette homme et d'une beauté assez impressionnante se dit-elle, et sa carrure n'en parlons pas .
Il avait le physique pour faire craquer toutes les femmes, se dit-elle .
Il à fixé d'un regard intense puis tout d'un coup s'approcha d'elle pour lui susurrer à l'oreille "rejoins-moi en haut", dit-il avant de se lever et de lui lancer un regard qui voulait dire "la balle est dans ton camp", puis il s'en alla en haut en laissant Ji-eun seule dans l'incompréhension totale .
"Pourquoi pas se disait-elle"
"Parce que tu ne le connais pas " crier sa raison
"Sa fait longtemps après tout "
"Bah retiens toi encore un peu "
Après un long combat acharné contre sa propre personne, Ji-eun pris la décision qui sans le savoir changera toute sa vie .
Elle montait les marches prudemment en continuant de se remettre en question.
"Une fois et c'est finit", ce dit-elle afin de se convaincre pour de bon .
Une fois arriver dans ce long couloir elle vue cette homme au bout qui l'invita à rentrer dans la chambre .
Il affichait un sourire victorieux et diabolique de voir cette femme rien que pour lui ce soir, c'était bien la première fois depuis longtemps que son corps brulez de désir pour une femme .
Jk: Je ne te force à rien si tu ne veux pas alors on arrête quand tu veux , dit-il pour s'assurer du consentement de la jeune femme .
Pour seule réponse elle l'enleva la première brettelle de sa robe et la laissa tomber pour dévoiler son corps aux mafieux devant elle.
Totalement satisfait de la réaction de la jeune femme il n'hésita pas une seconde à lui sauter dessus .
Ils passèrent ensuite l'une des nuits les plus inoubliables de leur vies .
C'est ainsi que l'histoire de Jungkook et Ji-eun à commencé .
(1362 mots)
C'est quoi votre musique préférée de BTS ?
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts