Jungkook : Je suis un mafieux, et un des plus dangereux d'Asie qui plus est .
Le souffle coupé, les mains moites, et les jambes tremblantes la jeune femme aux yeux verts recula avec difficulté de plusieurs pas pour s'éloigner au plus vite de cette individu qu'elle considérez comme dangereux à partir de maintenant .
Jungkook s'avança vers elle mais fut vite stopper par la main de la jeune femme devant lui.
Ji-eun : Ne t'approche pas, dit-elle avec un regard apeuré et la main tremblante devant le mafieux qui venait de dévoiler son identité, à la jeune femme au yeux verdâtres .
Il eu un rictus , puis souffla légèrement déçu par la réaction de la jeune femme :
Jungkook : Qu'est ce que tu fais tu ne me sautes pas dans les bras, dit-il en ouvrant les bras, d'habitude sa plaît au femme les mafieux, tu me diras d'habitude elle savent qui je suis d'avance .
Ji-eun : Jamais je me jetterais dans les bras d'un sal meurtrier, dealer de je ne sais pas quoi, elle accouru vers l'entrée et enclencha la poignée .
Verrouillé, ce connard avait verrouillé la porte se disait elle à elle même :
Ji-eun : Ouvre la porte, demanda t-elle sans prendre la peine de se retourner .
Jungkook : Répond d'abord .
Ji-eun : Répondre à quoi . dit-elle en se retournant vers le mafieux .
Jungkook : Je viens de te dire que tu me plaisait c'est tout ce que tu trouves à dire ?
On à couché ensemble je te rappel .dit-il en levant le ton sur la deuxième phrase .
Ji-eun : J'aurais su qui tu était plus tôt je ne t'aurais jamais laissé voir mon corps . répondit-elle avec un regard de dégoût porter sur son interlocuteur .
Jungkook : Qu'est ce que sa peut faire que je sois mafieux. Dit-il d'un ton faussement calme .
Ji-eun : Tu tue, tu deal et fait toute ces chose illégales, dit-elle en se rapprochant dangereusement dût à l'énervement .
Jungkook : C'est pas sa la mafia, dit-il en criant et faisant trembler la jeune femme devant lui .
Il souffla et repris un ton calme: Assis toi s'il te plaît parlons calmement, dit-il en pointant le mini salon de son bureau .
Voulant des réponses à ses questions Ji-eun accepta l'invitation et pris place quatre fauteuil plus loin que le mafieux, en croisant ses bras et ses jambes signe de son mécontentement .
Jungkook : Premièrement, dit-il en lâchant un long soupir la mafia c'est pas tuer et dealer seulement, certes il y a de cela mais je ne tue jamais les innocents, ni les femmes dit-il en insistant son regard sur elle, ni les enfants je me prends seulement au personne qui s'en prenne à ma mafia .
Jungkook se sentait terriblement mal au font de lui car sans même le savoir la jeune était impliqué dans l'une des plus grosses affaire que sa mafia n'est jamais connue .
Toujours le regard fermé, et les bras et les jambes croisées la jeune femme insita d'un simple regard à poursuivre son explication se qu'il fit .
Jungkook : Et deuxièmement, je n'ai jamais touché à la drogue seul certains gars de mes équipes y touche mais je ne me charge jamais de sa, il prit une longue respiration, je tiens à garder mon esprit vif je suis PDG comme même .dit-il avant de planter son regard dans le sien pour essayer un maximum de déchiffrer ses émotions
Il paraissait étonnement sincère se disait la jeune femme, qui essayait de soutenir un maximum son regard .
Jungkook : Ducoup qu'est e que t'en pense .Demanda t-il avec appréhension .
La réussite de cette mission reposez sur cette réponse, même si au font de lui Jungkook savait que ce n'était pas la mission qui l'inquiétait .
Ji-eun : Je...je ne sais pas quoi dire, elle souffle un bon coup puis repris, laisse moi du temps pour digérer tout sa s'il te plaît, dit-elle en se levant .
Jungkook : Sache que j'attendrais le temps qu'il faudra et qu'avec tu seras en sécurité, dit-il en souriant de tout ses dents .
Toute rouge de voir pour la première un si beau sourire elle quitta le bureau le plus vite possible pour rejoindre son lieux de travail .
Tout seul dans son bureau le mafieux se remettait en question :
"Pourquoi est-ce-que je fais tout sa ? Je pourrais juste la kidnapper et lui soutirer quelque informations"
TOC,TOC
Sans même attendre la réponse du mafieux, son ami aux cheveux étonnement rose rentra dans la salle avec un sourire collé au lèvre qui eu pour don d'énerver de plus en plus le mafieux .
Jungkook : Jimin je te le dit directe je suis pas d'humeur . Dit-il d'un ton froid et sec .
Jimin : C'est elle la fille de la boîte et du café, dit-il avec toujours le même sourire, t'a enfin tourné la page de l'autre salope, il était temps dit-il en soufflant .
Elle est plutôt pas mal dommage que son oncle soit un vrai connard .
Et puis son corps j'ai rare-
Il se coupa en voyant le regard foudroyant que son ami lui portez .
Jungkook : Je te préviens tu l'as touche et tu deviendras mon ennemi numéro 1 . Il le dévisagea d'une telle froideur que le jeune homme au cheveux rose perdit son sourire qui semblait pourtant gravé à son visage .
Le jeune à la tête rose afficha soudainement un sourire malicieux et dit :
Jimin : OUHHH, il pris place sur le fauteuil où était assise la jeune femme juste avant pris un regard sérieux et dit, JK le travail c'est le travail ne confond pas les deux, elle fait pas partie de notre monde . On lui soutire des infos et elle refait sa vie et toi aussi chacun de son côté okay .
Jungkook se passa la main dans les cheveux de manière stressé il le savait déjà tout sa mais quelque chose le gênait . Il redressa la tête et dit :
Je sais, je sais, il souffla bruyamment puis regarda son ami au cheveux rose avec un regard hésitant .
Remarquant son regard Jimin dit :
Vazy je t'en prie pause ta question ?
Hésitant jungkook fini par se lancer :
Jungkook : j'ai une question mais pour la mission bien sur, il prit une grande inspiration
Comment est-ce-que l'on drague une fille ?
(1043 mots)
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts