Soirée film

218 9 5
                                    


Il était actuellement 19h56, je venais de me changer j'avais mis un pantalon ample avec un sweat léger  et une paire de Nike, étant donné que c'était une soirée film je préférais être confortable que sur mon 31. 

J'attendais Jungkook tranquillement dans mon salon avec impatience, étant donné que mon frère était chez ses amis je n'avais rien dût à préparer avant de partir bref la soirée parfaite.

TOC, TOC, TOC.

Il était là  Ji-eun se regarda une dernière fois dans le miroir puis enclencha la poignée.

Jungkook: Salut ça va ?

Ji-eun: Jungkook on vient de se voir comment sa ça va, dit-elle en riant et en sortant pour allez jusqu'à la voiture du mafieux.

Jungkook: On s'est jamais, il lui ouvrit la portière puis l'invita à rentrée.

Ji-eun: Quel film on va regarder ? dit-elle pour engager la conversation.

Jungkook: 20th century girl, tu connais ?

Ji-eun: Non c'est quoi.

Jungkook: Et bah tu verras, dit-il en riant légèrement.

Ji-eun: Allez dit-moi

Jungkook: Non 

Ji-eun: ALLEZ DIT MOI.

Jungkook: NON

Et le trajet se passa comme sa tout le long, avec Ji-eun essayant de soutirer des infos à Jungkook.

Ji-eun: La maison est énorme, dit-elle émerveillé.

Jungkook: On est 7 dedans alors il fallait bien que sa rentre.

Il ouvrit la porte:

Jungkook: Bienvenue chez nous.

Ji-eun entra timidement puis enleva ses chaussures.

Ji-eun: Salut les gars, dit-elle en entrant dans le salon, et salut Mai.

Les garçons l'ont tous accueillit de manière chaleureuse même Suga était plus doux.

Mai: T'es venue de manière détendue dis donc, dit-elle avec un grand sourire.

Ji-eun se mis à serrer ses mains sur le bas de son t-shirt gênée de son outfit, tandis que Mai était sur son 31 avec une robe moulante.

Suga: C'est toi qui à pas compris, on vas faire une soirée film pas une soirée strip-tease.

Ji-eun n'en pouvais plus elle finit par éclater de rire ce qui entraina les garçons avec elle.

Mai: Qu'est ce qui te fait rire toi, dit-elle en se levant pour se rapprocher de la jeune femme.

Ji-eun: Désolé je pensais pas te vexer en riant, dit-elle alors que la jeune femme continuait à se rapprocher.

Jungkook: Bouge, dit-il en se mettant devant la jeune femme pour empêcher Mai d'être en contact avec elle.

Mai: C'est bon on rigole, dit-elle avec un rire totalement hypocrite, n'est ce pas Ji-eun, dit-elle en fixant la jeune femme avec un regard insistant.

Ji-eun: Oui Jungkook c'est bon.

Le mafieux se tourna vers elle pour vérifier son état :

Jungkook: Bon d'accord allez allons préparer les plateaux bouf.

Les garçons se levèrent pour courir jusqu'à la cuisine.

Ji-eun: Pourquoi cours-t-ils?

Jungkook: Par ce que c'est premier arrivé premier servi. Dit-il en lui prenant le poignée pour l'embarquer dans sa course folle.

Le mafieux JJK ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant