Cela faisait 3 mois et demi que Jungkook et Ji-eun avait recommencé le mafieux se donne de tout son être pour pouvoir reconquérir entièrement la confiance de la jeune femme .
Mais avant tout il avait dût affronter le frère de la jeune femme sa meilleur amie et sa tante il c'était explique puis excusé sachant très bien que son acte était horrible.
Heureusement ils avaient réussit à l'accepter après 1 mois à le faire courir.Jungkook avait annoncé à son père qu'il avait trouvé quelqu'un mais celui ci était plutôt réticent au fait qu'elle ne soit pas de la mafia.
Au contraire la mère de Jungkook elle était aux anges de savoir que son fils avait enfin réussit à retrouver quelqu'un.Le mafieux avait fait quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps il avait rendu visite à son frère. Il avait beau avoir pleuré toute une heure il n'était pas triste à la fin mais soulagé.
De son côté la jeune femme était en congé maladie elle passait ses journées à attendre la visite du mafieux ou de ses amis et des fois elle se rendait à l'hôpital pour la rééducation elle s'était comme même pris une balle dans le bras.
Le mafieux prenait très soin d'elle-même un peu trop des fois.
Mais une chose tracassait la jeune femme.
Depuis cette fameuse histoire ils ne s'étaient pas touché même pas un câlin ou un bisous.
Il avait sûrement peur de la brusquer se disait elle.
Se soir ils allaient passer la soirée chez elle pour regarder black panthère 2 et elle comptait bien mettre les choses au clair.TOC, TOC, TOC
Il était enfin arrivé pour être sur d'avoir toute les chance de son côté la jeune femme c'était maquillé et avait mis un pyjama qui mettait légèrement ses formes en valeur.
Elle partit ouvrir la porte.
Jungkook: Salut... Ji-eun, Stupéfait par l'accoutrement de la jeune femme il avait dût faire une pose dans sa phrase dût au choc.
Elle était sublime la sensation de cette fameuse soirée était revenue au galop, la peau de Jungkook brûlait de désir pour la jeune femme mais il devait de se contenir pour ne pas la brusquer.Ji-eun : Entre. Elle se poussa et le laissa entrer.
Jungkook: Je vais devoir partir vers 23h00 j'ai quelque chose à faire à l'agence.
Il se rendit vers le salon pour y déposer certains des snacks qu'il avait ramené.Ji-eun : Tu étais pas obligé tu sais j'ai prévue des trucs.
Jungkook: Oui mais quelque chose me dit que les réserves vont vite s'épuiser. Il tourna son regard vers la jeune lui faisant comprendre quelle serait la cause de tout sa.
Ji-eun : Mmmh ouais. Dit elle rouge de gêne.
Ils préparaient les plateaux puis se mirent a l'aise sur le canapé c'est à dire Ji-eun sur le torse du mafieux qui enlaçait sa taille.
Le film passait et il était presque 23h00 mais rien ne c'était passé entre eux pour l'instant.
Bien décidé à passer la nuit avec le mafieux elle se lança.Ji-eun : Jungkook est ce que tu as peur de me toucher ? Dit elle en se tournant vers lui.
Jungkook : Pourquoi tu me poses cette question ? dit il en évitant son regard.
Ji-eun : Sa vas faire 3 mois que l'on c'est remis ensemble mais tu ne me touches plus et pourtant j'ai mis le pyjama le plus sexy que j'avais et tu n'as rien dit.
Elle fit une légère mine boudeuse.Jungkook : Ji-eun je veux pas te brusquer ou te f-
Ji-eun : Mais c'est moi qui te le réclame.
Elle se leva pour s'asseoir sur les genoux du mafieux face à lui.Jungkook : Ji-eun c'est dangereux comme jeux ce que tu fais si je commence tu auras du mal à m'arrêter je te le dis toute de suite. Tu es sur que tu veux le faire ? Demanda-t-il pour s'assurer de son consentement.
Elle s'approcha de son oreille et y chuchota.
Rejoins moi là-haut si tu en es capable.
Puis elle se leva pour allez dans sa chambre.Ni une ni deux Jungkook pris son téléphone envoya un message pour dire " je peux pas venir j'ai une urgence." Puis courut en haut rejoindre sa bien-aimée.
Et c'est ainsi qu'il passèrent une nuit passionné tout les deux.
Dsl chapitres un peu plus court que d'habitude.
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts