Mais qu'est ce que je fais ici sérieux ? Se demanda la jeune femme poser à l'arrière de la voiture du mafieux en sa compagnie alors que son regard épiez ses moindre fais et gestes .
Elle était là paralysé comme si le regard qu'il portai sur elle représentait le poids d'une massue .
D'un geste simple de la main, il fit signe au chauffeur de baisser la vitre teintée qu'il et séparez du reste de la voiture .
Se tournant vers lui avec méfiance, elle le dévisagea de méfiance :
Ji-eun : Je suis là maintenant parlez . Dit-elle en essayant de paraître désespérément confiante face au mafieux au regard de braises .
Jeon mis un certain temps avant de répondre, trop occupé à fixer les lèvres qu'il avait embrassé avec engouement il y a de cela 1 mois maintenant, qui avait parut une éternité pour lui .
Jungkook : Roulez, dit-il sur un ton sec et froid à son chauffeur, sans lâcher la jeune femme au yeux verts .
Ji-eun : Euh excusez-moi mais j'ai du travail moi .Dit-elle confuse .
Jungkook : Arrête de me tutoyer, je pense que l'on à dépassé le barrière de l'intimité toi et moi tu ne trouves pas . Dit-il en prenant une de ses mèche de cheveux dans main et de faire claquer sa langue contre ses dents .
Totalement perdue et encore sous le choque de la soudaine apparition du mafieux elle ne sut quoi dire et essaya tant bien que mal de soutenir son regard, bien que déroutant .
Ji-eun : Que me voulez vo-
Le mafieux la stoppa d'un simple geste de la main et lui dit :
Qu'est ce que je viens de dire, exprima-t-il en fixant la jeuna femme avec intensité .
Intimidé par le ton que venais de prendre le mafieux, elle bassa la tête et bégaya :
Où est-ce-que l'on va ?
Mettant de côté l'idée qu'elle pourrait allez retournée travailler aujourd'hui .
Le mafieux répondit en soufflant légèrement et en se tournant vers la vitre :
A mon agence .
Piqué par la curiosité Ji-eun voyait des tonnes de question tournée en rond dans sa tête :
Quelle genre d'agence dirige t-il ?
Il à l'air d'être plutôt riche ?
Quel âge a-t-il pour déjà avoir sa propre agence ?
Sans même sans rendre compte ils étaient arrivé à cette FAMEUSE agence :
Ji-eun : OH MON DIEUX, dit-elle avant de m'être une main sur sa bouche rouge de honte d'avoir laissé ses pensées sortirent toutes seules .
Fière de l'effet qui l'avait produit à la jeune femme un rictus se forma sur la bouche du mafieux .
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts