Choi Soweon

225 9 0
                                    

Il était 10h00 passé Ji-eun venait juste de se réveiller, les rayons du soleil passé légèrement à travers les rideaux blancs se qui donnait une ambiance chaleureuse à la pièce.

Une fois levait Ji-eun passa rapidement au toilette et se regarda dans le miroir pour se faire une toilette elle piqua la chemise du mafieux et l'enfila  au-dessus de ses  sous-vêtements.

Une fois en bas une vue adorable s'offrait à elle Jungkook était dans la cuisine entrain de dresser un plateau petit-déjeuner.

Ji-eun : Tu veux de l'aide.  Dit elle en s'avançant.

Jungkook : Non c'est bon merci. Il se tourna vers elle et se mis à la fixer.
Ma chemise te va bien dis donc, tu sais que c'est une tenue dangereuse. Il mit ses mains sur ses hanches.

Ji-eun : Jungkook on vient juste de se réveiller. Elle baissa la tête gênée.

Jungkook : Tu paraissais moins timide hier soir tu sais quand tu m'as provoqué. Dit il en riant.

Ji-eun : Bon tu vas le finir ou pas se petit déjeuner.  Dit elle rouge cramoisie se remémorant les souvenirs de la veille.

Jungkook : C'est bon c'est bon sa arrive.


Après avoir mangé le petite déjeuner Jungkook a dût partir d'urgence à son agence pour rattraper l'affaire d'hier soir. Il lui avait donné rendez vous dans un restaurant pas très loin à 14h00 tapantes.

Ji-eun avait opté pour un simple jean blanc et une chemise courte bleu et blanche. Elle avait ensuite mis une légère couche de maquillage puis c'était parfumée.  La tenue parfaite pour le parfait petit amie se disait elle.

Une fois arrivé devant elle attendait le mafieux qui avait déjà 15 min de retard.
Elle était sur le point de l'appeler quand elle le vu arriver en courant.

Jungkook : Excuse moi de mon retard j'avais trop de truc à rattraper. Dit il essoufflé.

Ji-eun : Ne t'en fais pas, rattrape toi avec le repas. Puis elle entra dans le restaurant.

Le mafieux ria légèrement puis la suiva.
Une fois à table ils se mirent à parler de tout et de rien  comme si sa faisait une semaine qu'ils ne c'étaient pas vue.

Serveur : Avez-vous décidez de vos plats ?

Jungkook : Pour moi sa sera du homard sauté à la sauce citron avec un verre de vin et toi mon cœur.

Elle s'étouffait avec son eau à l'entente de se nouveau surnom.

Ji-eun : Je vais prendre la même chose mais sans alcool.

Serveur: Je vous apporte sa dans quelques minutes.

Puis il partit les laissant seul de nouveau.

Ji-eun : Mon cœur ??? Et depuis quand.

Jungkook : Depuis toujours pourquoi tu n'aimes pas se surnom ?
Il prit sa main et caressa sa paume avec son pouce.

Ji-eun : Si si. Répondit elle toute rouge.
Et moi je t'appelle comment ?

Jungkook : Mmmh... chéri .

Ji-eun : D'accord chéri. OHHH non je peux pas sa me gêne trop.  Dit elle en se couvrant le visage de honte.

Le mafieux se mit à rire dût à la gêne de la jeune femme.

?: Jungkook c'est toi?

Le mafieux se retourna.

Il se figea sur place en voyant à qui il avait à faire.

Soweon : Tu ne te souviens pas de moi c'est moi Soweon ton premier amour. Dit elle en riant.

Jungkook : Oui je me souviens maintenant que c'est fait tu peux partir.

Ji-eun ne comprenait pas trop la situation et préférait laisser le mafieux gérer.

Soweon : C'est pas comme sa que l'on parle à celle qui nous à fait découvrir tant de choses.  Dit elle de manière sensuelle. Oh mais je vois que tu es en bonne compagnie.  Bonjour Choi Soweon l'ex de Jungkook et toi. Elle lui tenda la main.

Ji-eun : Lee Ji-eun sa petite amie. Elle prit sa main.

Jungkook : Bon Soweon tu nous déranges tu veux pas partir ? Dit il en haussant légèrement le ton.

Soweon : Attend Jungkook ne me dit pas que tu m'en veux encore pour cette stupide histoire je t'ai dit que j'étais désolé. Dit elle le visage offensé.

Jungkook : TU M'AS TROMPE UNE SEMAINE APRÈS L'ACCIDENT DE MA FAMILLE. Dit il en se levant.

Tout les regards étaient sur eux ce qui mis la jeune femme mal à l'aise.

Jungkook : Ji-eun on y va. Il lui pris le poignée et partirent tout les deux après avoir laissé une liasse de billet sur le comptoir.

Une fois chez Jungkook aucun d'eux n'avaient parlé, Jungkook c'était enfermé dans son bureau après avoir commandé quelque chose pour la jeune femme.

Après mur réflexion la jeune femme décida d'aller le voir.

TOC, TOC, TOC

Jungkook : Entrez!

Elle ouvrit la porte puis la referma derrière elle.

Jungkook : Qu'est-ce que tu veux ? Il ne prit même pas la peine de lever ses yeux vers elle.

Ji-eun : Voir comment tu vas ?

Jungkook : hufffff maintenant que tu m'as vu tu peux sortir. Dit il froidement.

Ji-eun : Pourquoi est ce que tu me parles aussi froidement, je ne t'ai rien fait.

Jungkook : Ji-eun je te connais tu veux savoir pourquoi j'ai réagit comme ça sauf que je n'ai pas la tête à sa là maintenant.

Ji-eun : Sayez maintenant que l'on à couché ensemble tu deviens frois et distant. Dit elle les larmes aux yeux.

Jungkook : Quoi non mais quel est le rapport ? Il souffla. Viens t'asseoir je vais tout expliquer. Dit il en tapant sa cuisses.

D'abord hésitante elle est finalement partit s'asseoir.

Jungkook : Soweon et moi on à commencé à sortir ensemble pendant une mission elle était nouvelle j'étais son tuteur et sa c'est fait tout seul. Après sa on est resté ensemble pendant 2 ans elle à était toutes mes premières fois du bisous jusqu'à la chose. Ensuite notre relation commençait à se dégrader elle rentrait tard le soir sentait le parfum pour homme mais j'ai préféré faire l'aveugle car je l'aimais trop à cette époque. Puis ton oncle à fait ce qu'il à fait pendant 2 semaines je ne sortait plus ne mangeait plus et ne dormait plus. Le seul moment où je suis sortit je l'ai vue elle aux bras d'un autre homme entrain de s'embrasser.
Puis voilà je l'ai quitté et je t'ai rencontré. Termina t il le regard dans le vide.

Ji-eun : Je suis tellement désolée Jungkook je savais pas que... ohh mais je suis horrible. Dit elle alors que les larmes tombaient.

Il passa une main sur sa joue et les essuya.

Jungkook : Ne dit pas sa tu es la meilleur chose qu'il me soit arrivé alors arrête d'accord tu ne savais pas ce n'est pas grave.

Il prit son visage en coupe et l'embrassa.

Jungkook : Je t'aime Ji-eun.

Ji-eun : Moi aussi Jungkook.








Le mafieux JJK ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant