Cela faisait une semaine maintenant que Jungkook venait tous les jours à la fin de son service pour la déposer chez elle et lui glisser quelque compliment. Malgré sa réticence du départ, la jeune devait avouer les visites du mafieux n'était pas pour lui déplaire . Il était d'une galanterie impeccable, il avait tentais une fois de lui offrir un bijoux mais elle dût refuser par gêne . Malgré sa il ne lâcha pas l'affaire est lui ramené des bouquets de fleur tout les jours au point où son appart c'était transformé en jardin d'intérieur. Ses visites avait pour don de donner du baume au cœur de la jeune femme elle était même pressé de terminé son service non pas pour rentrée chez elle, mais pour le voir lui .
Plus le temps passait avec lui plus les sentiments qu'éprouvait la jeune femme à son égard se renforçait.
Patronne : Tu peux y allez Ji-eun je t'est assez fait faire les tables comme ça. Dit-elle en lui prenant le chiffon des mains.
Ji-eun : Vous êtes sûr patronne il reste beaucoup de table. Dit-elle en fixant sa patronne qui était étonnement d'une douceur incroyable aujourd'hui.
Patronne : Allez vas-y ton petit-ami doit sûrement d'attendre. Dit-elle en quittant la salle pour rentrer dans les cuisines.
La jeune femme aux yeux verts se mis soudainement à rougir en comprenant que sa patronne parlait du mafieux . Elle se posa alors la question « Qu'est-ce-que sa ferait si Jungkook était mon petit-ami »
Il était vrai que si le mafieux agissais comme ceci ce n'était pas pour devenir meilleur ami se disait-elle .
« Jungkook mon petit-ami »
Elle devenait toute rouge à la pensé de elle et du mafieux en couple.
« Ressaisis-toi Ji-eun »
Après avoir quitté son travail et s'être changé elle décida de rendre une visite surprise au mafeux qui n'était pas au courant qu'elle avait finit plus tôt .
Elle pris un taxi, une fois arrivé elle rentra dans la hall de l'agence .
Cette fois-ci tout les regards n'était pas sur elle se qui l'a rassura énormément .
Elle dit à la dame de l'accueil « je suis venue voir Jungkook . »
«Avez-vous un rendez-vous avec lui »
Ji-eun : euh... non c'est sensé être une surprise .
Elle arqua un sourcil et dévisagea la jeune femme aux yeux verts .
« Quelle relation avez-vous avec Mr. Jeon »
Ji-eun : Bonne question.
C'est vrai quelle relation avait-elle avec le mafieux, elle même ne savait pas répondre à la question .
Ji-eun : Un flirt sûrement. Dit-elle toute rouge en baissant la tête .
La dame rigola légèrement :
« Un flirt ohhh je vous en pris vous êtes la quinzième aujourd'hui à m'avoir dit sa, dégageait avant que j' appel la sécurité »
Ji-eun : Non je vous jure qu-, essaya t-elle d'articuler la gorge nouée.
« Mais c'est qu'il y crois en son mensonge en plus, écoutait madame je vous consei- »
Namjoon : Ji-eun mais qu'est ce que tu fais là ?
Demanda-t-il en se mettant à côté d'elle.
« Mr.Kim cette femme essaye de me faire croire que elle et Mr. Jeon entretienne une relation de flirt »
Namjoon souffla tandis que la jeune femme garda la tête baissait dans l'incompréhension totale .
Namjoon : C'est le cas, la prochaine au lieu de lui sautait déçu comme sa appelait Jungkook en personne . Viens Ji-eun on y vas, il passa une main dans le dos de la jeune femme et la dirigea vers l'ascenseur rapidement afin d'éviter d'attirer les regards.
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts