Les bras levé et à genoux c'est comme sa que Ji-eun était entrain de punir son frère pour son affront . Car une fois le mafieux Ji-eun n'a pas hésité à remettre son frère à sa place .
Si-woo : Je suis désolé, je ne savais pas que c'était le fameux Jeon Jungkook, dit-il en grimaçant .
Ji-eun : Dit moi plutôt tout ce que tu sais sur ces corbeaux noirs, dit-elle en faisant les cents pas en face de son frère .
Si-woo : C'est une équipe constitué de 7 membres et une agence tout entière . C'est tout ce que je sais désolé .
Ji-eun : Vazy je te libère mais ne te mêle plus jamais de ma vie privée .
Si-woo : Merci noona ! S'exclama le jeune garçon avant de se mettre à courir vers sa chambre .
Une boule d'angoisse se formait dans le bas du ventre de la jeune avait elle pris la bonne décision en acceptant les avances du mafieux .Elle partit se coucher et passa la soirée à remettre se décision en question .
-éclipse de la nuit-
Aujourd'hui le café était particulièrement bondé ce qui n'était que plus épuisant la journée se passa sans embuches et sans mafieux en vue .
" M'a-t-il déjà oublié se disais t-elle"
Sa patronne l'avait encore oublié à rester plus tard n'ayant toujours pas digéré la petite excursion d'hier .
Une fois le café fermé et toutes les tables nettoyait elle sorti du restaurant et se rendit à son arrêt de bus habituel .
Voilà 10 minutes qu'elle attendait son bus sous cette chaleur écrasante . MIP MIP elle leva la tête attiré par le bruit du klaxon comme la majorité des gens autour et le vit lui .
Il était dans une voiture de sport rouge " le cliché du mec riche" se disait t-elle .
Jungkook : Allez monte il y a la clim en plus . Dit-il un léger sourire sur les lèvres .
Embarrassé d'attirer autant l'attention elle fit mine de ne pas le connaître "peut-être qu'il finira par partir" se disait-elle .
MIP MIP , MIP MIP
Jungkook : EH OH LEE JI-EUN CEST A TOI QUE JE PARLE LA FILLE LA HABILLE EN BLANC ET NOIR .
Choqué dans comportement en public elle accouru dans la voiture rouge de honte, s'allongea sur le siège pour fuir le regard des gens se tourna vers lui et le dévisagea avec un regard noir :
Démarre toute de suite dit-elle avec u ton faussement calme .
Jungkook : D'accord chef, sache que nous allons à notre premier rendez-vous, dit-il tout fière de lui .
Ji-eun : Dépose moi chez simplement, dit-elle en soufflant fortement .
Jungkook : Je sais que tu m'a attendue toute la journée, dit-il avec un sourire gravé sur ses lèvres .
Elle tourna la tête vers la vitre en soufflant pour faire mine d'être agacé mais savez trés au fond d'elle que le mafieux avait vu juste .
La fête foraine, il avait amené à la fête foraine .
Elle se tourna vers lui et lui dit :
T'as pas trouvé plus cliché, et plus bondé . Dit-elle de manière dépite alors que le mafieux se mis légèrement à rire de gêne .
Flash-back :
Jungkook : T'es sur de toi Jimin .
Demanda le mafieux à son ami au cheveux roses pas très convaincue de son idée .
VOUS LISEZ
Le mafieux JJK ( TERMINÉ )
RomanceUne nuit une seule et la vie de la jeune fille changea pour toujours. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas . Classement les plus impressionnants : 🏆 N°1 kpop 🏆 N°1 Vbts