L'attaque

183 9 3
                                    


Une fois à l'agence nes bébés était devenue des stars.
Les employés cherchaient à les voirs et parfois même à les touchers mais ceci leur était impossible dut au menace de Jungkook déjà papa protecteur.

Une fois dans son bureau Jungkook m'avait montré les petit berceau qu'il avait installé pour les bébés au cas ou.

Ji-eun : Jungkook c'était pas nécessaire.

Jungkook : Oui mais imaginons que tu doivent passer la journée ici TADAAA.
Il pointa du doigt les gigoteuses.

Ji-eun pouffa de rire.

Jungkook : Tu n'aimes pas.

Ji-eun : Si si j'adore. Il se mit sur la pointe des pieds puis vient écraser ses lèvres sur celle du mafieu.

TOC, TOC, TOC

Jungkook : Entrez !
Une femme entra en panique.
Ji-eun partit s'asseoir sur le canapé du bureau après avoir déposé ses deux petit bébé dans leur espace avec quelque jouet d'éveil.

Jungkook : J'avais demandé à ce qu'on ne sois pas dérangé.

Assistante : Je sais Mr. Jeon mais Minho se trouve dans le hall de l'agence et demande à vous voir.

Le regard de Jungkook devenait soudainement sombre et inquiet.
Il se tourna vers moi.

Jungkook : Mon cœur viens. Il la prit par me bras.
Appuya sur un bouton en dessous de son bureau qui ouvrait une porte dissimulée derrière un miroir.

Jungkook : Tiens prend les bébésavec toi.

Il les emmena dans la pièce.

Jungkook : Je vous aime, il embrassa la tête de ses bébés, soyez sage avec maman. Mon co-

Ji-eun : Jungkook qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t elle paniqué.

Jungkook : Écoute tu te souviens de la mission dont je n'avais parlé et bien elle est venu à nous.

Ji-eun : Jungkook... je-

Jungkook : Écoute moi une fois que j'aurais fermé la porte de cette pièce tu seras complètement isolé du monde extérieur daccord, tu pourras voir et entendre à travers mais pas ceux derrière alors ne t'en fais pas.

Ji-eun : Mais Jungkook et toi.

Jungkook : Moi je suis le chef de la mafia mon cœur. Dit il un sourire triste au lèvre.
Il l'embrassa comme si c'était la dernière fois car sa pouvait bien l'être.
N'ouvre cette porte à personne est ce que c'est clair même si je meurs devant toi tu n'ouvres pas la porte c'est clair.

Elle baissa tête.

Jungkook : Ji-eun réponse.
Pour seule réponse les larmes re la jeune femme coulèrent à flot.

Jungkook : Oh non mon cœur ne pleure pas je reviendrais ne t'en fait pas.
Je vous aimes plus que tout.

Ji-eun : Non attends Jungkook pars p-.

BOM,
Jungkook venait de verrouiller la porte après un dernier sourire il partit enfiler un gilet par balle et pris une arme avant de sortir de son bureau.

Ji-eun : Reviens je t'en supplie.
Dit elle en pleurant.

BOUM.

Quant tout à coup une explosion se fit entendre apeuré par le bruit les bébés se mirent à pleurer.

Ji-eun : Allez chut ça va aller mes bébés maman est là et papa... papa arrive.
Après quelque minute à les bercer ils finirent pas se tairent pour êtres sur de ne plus les apeurés Ji-eun pris certains des draps qui couvraient les bébés et leur couvrit les oreilles avec, sa allait au moins les aidés un minimum se disais t elle.
CLAC,

La porte du bureau venait de s'ouvrir.
Elle se tourna et vit un homme cagoulé et armé jusqu'au dents rentrer.
Elle avait peur, peur pour elle, peur pour ses enfants, peur  pour son mari qui était dehors.

Homme : Je sais que vous êtes là.
On vous à vus rentrer.
Allez sortez de votre cachette.

Ji-eun tremblait effrayé qu'ils aient connaissance de leur présence ici.

PAN,

Jungkook venait d'entrer et de tirer sur le bras de l'homme.
Il était là mais semblait mal il avait du sang qui coulait de la tête et du bras.
Il n'arrivait même pas à marcher droit.

Homme : J'avais donc raison ils sont bien là.

Jungkook : Et je peux savoir ce qui te fait dire sa ?
Il pointa son arme vers l'homme qui essayait tant bien que mal de se relever.

Homme : Tu as rappliqué comme si ta vie en dépendait et tu ne me pas tué peut-être par peur que ta bien-aimée voit le vrai Jeon Jungkook.
Et puis tu as regardé pars là.

L'homme tourna son regard vers nous immédiatement il avait beau ne pas nous voir se regard transpercé le mien.

Jungkook :  Revois tes techniques vieux.
Maintenant c'est finit.

Minho : Finit pour toi non ?
Il avait la gâchette sur la tête de Jungkook.

Jungkook : Ahhh toujours attaquer pas derrière n'est ce pas Minho.

Minho : Au moins moi j'attaque.

Alors c'était lui le dénommé Minho.

Minho : Bon où elle est ta femme qu'on en finisse vite fait bien fait.

Jungkook : Dans ton cul. Dit il en riant.
Pour seule réponse il se prit un coup dans le ventre par l'autre homme.

Minho : Toujours le même hin.
Bon... il gratta la gorge.
CHÈRE MADAME JEON SI VOUS NE VOULAIT PAS VOIR VOTRE MARI MOURIR DEVANT VOS YEUX JE VOUS CONSEILLE DE SORTIR DE VOTRE CACHETTE.

Ji-eun pris les enfants et les cacha dans un coin de la pièce derrière quelques armoires avant de les embrasser chacun leur tour.

Ji-eun : Maman vous aimes plus que tout. Articula t elle entre les larmes.

Minho : Bon je suppose qu'elle ne tient pas tant que sa à toi.

Ji-eun : ATTENDEZ.

La porte miroir s'ouvrait sur une Ji-eun déterminer à sauver son homme.

Jungkook : Ji-eun, MAIS TU M'ÉCOUTES JAMAIS C'EST PAS POSSIBLE.

Ji-eun : Tu préfères que je te laisse mourir. Demanda t elle en le fixant.

Jungkook : Je préfère juste te voir vivre.

Minho : OHHHH que c'est mignon.
Maintenant il faut faire un choix.
Alors Jeon Jungkook c'est sois ta femme ou sois tes enfants qu'elle a très mal caché d'ailleurs.
Il fit un signe de la tête à son homme pour allez les cherchers.

Minho  : Alors...

Jungkook : Tu es qu'une sale pourriture.

Minho  : Je sais merci.
Bon étant donné que t'as pas trop l'air de vouloir choisir je vais le faire pour toi.
Il pointa son arme vers Jiwon.

Ji-eun et Jungkook : NONNNNNN.

PAN.

Le mafieux JJK ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant