Les enfants

227 10 4
                                    

OUINNNNN

Le mafieux souffla et se leva pour la troisième fois cette nuit déjà.

Ji-eun : Je peux y aller si tu veux ?

Jungkook : Non c'est bon t'inquiètes dors et repose toi.
Je reviens.

Il se dirigea vers la chambre des bébés.

Jungkook : Orhhh y a que toi qui pleure Jiwon tu veux pas dormir.

Il le prit dans ses bras.

Jungkook : Allez fait moi plaisir et ferme tes petits yeux là.
Allez fermes les.
Tu as mangé.
Tu as fait caca il y a 30min.
Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?

Demanda t il alors que le bébé concerné fermait petit à petit les yeux.

Jungkook : Tu sais si tu continues à pleurer comme sa tu vas finir par réveiller ta sœur.
Voilà c'est bien dort.

Il le posa délicatement dans son berceau et quitta discrètement la pièce une fois le nouveau née endormit.

Il retourna dans la chambre du couple encore plus fatigué.

Ji-eun : Alors c'était qui cette fois ?

Il s'allongea sur son lit et cala sa tête dans la poitrine de sa femme.

Jungkook : Jiwon encore, ce petit ne veux décidément pas dormir.

Elle se mis à lui caresser le haut du crane.

Ji-eun avait accouché il y 3 semaines maintenant et se n'était pas de tout repos ils s'attendaient à avoir une charge mental en plus mais de là à ne dormir que 2h30 par nuit en plus de sa ils sont deux un pleure l'autre le rejoint, un mange l'autre en veut aussi, et pendant que l'autre à la couche pleine il faut en même temps surveiller l'autre, c'était éreintant.

Jungkook : J'ai géré un groupe de terroristes qui menaçait ma mafia mais je n'arrive pas à gérer ses deux petit monstres.

Ji-eun : Ils n'ont que trois semaines c'est normal.

Jungkook : Je sais mais... je suis fatigué.

Ji-eun : Laisse moi un peu prendre la relève alors.

Jungkook : Sûrement pas le medecin a dit qu'il fallait que tu te reposes l'accouchement à pas mal endommagé ton corps.

Ji-eun était déjà très fragile avant l'accouchement mais après sa elle avait encore plus fait souffrir son corps.

Ji-eun : C'est vrai mais on pourrait au moins alterner la nuit. Tu ne vas pas tenir longtemps comme sa.

Jungkook : Je vais bien je suis un mafieux t'inquiètes j'ai de la réserve.

Ji-eun : D'ailleurs en parlant mafia quand est-ce qu'est prévu la mission dont tu m'avais parlé.

Jungkook : Mhh dans 5 jours je crois.

Ji-eun : Jungkook je te l'ai déjà dit mais je suis contre c'est super dangereux comme mission, même toi tu pourrais ne pas revenir. Dit elle la gorge nouée.

Jungkook : Et depuis quand t'en connais autant en mafia toi ?
Laisse moi faire je reviendrais ne t'en fais pas.

Il se redressa et embrassa son front avant de replonger sa tête dans sa poitrine.

Ji-eun : Oui mais o-

Jungkook : Ji-eun, si je ne m'occupe pas de sa maintenant sa risque de vous mettre en danger d'accord. Alors fais moi juste confiance mon cœur.

Ji-eun : Mhh, dit elle pas vraiment convaincue.

Jungkook : Mais dit moi, tes seins ont grossis.
Dit il en appuyant dessus du bout de son doigt.

Le mafieux JJK ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant