Soirée film pt.2

199 10 6
                                    


Sa faisait déjà 30min que le film avait commencé et tout le monde était concentré dedans. Surtout la jeune femme qui trouvait ce Byeon woo-seok particulièrement beau.

Quant à lui le mafieux était plus concentré sur la jeune femme à ses côtés que le film.

TOC, TOC, TOC

Jungkook : Vous attendais quelqu'un, dit-il en faisant pause.

Les gars secouèrent tous la tête négativement.

Mai: C'est pour moi, dit-elle toute souriante en accourant vers la porte.

Ils reprirent le film sans trop se soucier de ce qui ce passait.

AHHHHH

Quand tout à coups des cries aigus de fille se firent entendent.

Ils accoururent tous devant la porte pour y voir:

Mai et ses copines entrain de sauter d'excitement de se voir et de se faire la bise comme des hystérique.

Suga: Qu'est ce qu'elle font là celle la ?

Jungkook: Bonne question, eh oh Mai tu m'expliques.

Mai: Etant donné qu'une nouvelle fille est rentrée dans la bande je me devais de la présenter aux filles. Le filles je vous présentes Ji-eun, dit-elle en lui agrippant le bras pour la tirer devant elles.

Ji-eun: Bonjour, dit-elle en s'inclinant timidement.

Solar: Salut moi c'est Solar, elle lui attrapa les épaules puis lui fit la bise.

Minnie: Moi c'est Minnie, dit-elle en lui faisant un sourire.

Dahyun: Et moi Dahyun j'espère que l'on s'entendra, elle lui pris la main pour la serrer.

Suga: Déjà que une j'en pouvais plus alors les 4 on est mal barré. Dit-il en soufflant.

Ji-eun se sentait de trop elles étaient toutes sur le 31 et elle avec un des larges jogging de Jungkook, elles étaient toutes plus magnifique les une que les autres.

Mai: Bon, dit-elle en claquant des mains, Arrêtons cette stupide soirée film et allons dans la piscine OUHH, elle se mirent toutes à courir vers la piscine en criant d'enthousiasme.

Taehyung: Tu peux pas laisser passez sa Jk.

Jungkook: Tu veux que je lui dise quoi hin, dit-il en se tournant vers son coéquipier. J'ai aucune envie de me prendre la tête avec mon père. Allez vous mettre en maillot changement de programme.

Jimin: C'est pas mal non plus la piscine on aura qu'à les noyers, dit-il en faisant rire le reste de ses coéquipier, pour ensuite se diriger vers leur chambre respectif.

Ji-eun: Bon bah je vais rentrer chez moi.

Jungkook: Pourquoi sa? Il se tourna vers la jeune femme.

Ji-eun: J'ai pas de maillot et- 

Solar: Tiens Mai ma dit de te ramener un maillot. Elle le passa à la jeune femme puis parti à la piscine.

Jungkook: C'est bon comme sa. Allez va te changer dit-il en la poussant dans une chambre.


Une fois changer Ji-eun se regarda dans le miroir, mais qu'est ce que c'est que sa c'est pas un maillot sa c'est deux bouts de ficelles. Contrairement aux autres femme Ji-eun avait pas mal de formes ce qui n'était pas un plaisir elle avait quelque rondeur qui l'a complexé énormément. Depuis sa plus jeune enfance en Corée du Sud les gens n'avait de cesse de la juger dût à son corps.

Le mafieux JJK ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant