4 ans plus tôt..Cabinet de Mila
14h45 :Psychologue : bonjour Zahra, comment allez-vous ?
Moi : bonjour Mila, je vais bien et vous ?
Psychologue : je vais bien merci. Êtes-vous prête ?
Moi : oui je suis prête.
Psychologue : allez racontez-nous cette histoire qui vous a tant marqué.
__
À cette époque-là j'étais en cinquième année de collège.
En rentrant des cours j'avais cette boule au ventre, comme chaque jours. En arrivant chez moi je trouve mon père et ma mère assis devant la télé.
Moi : bonjour ! Je suis rentrée.
Je leur adresse un sourire pour cacher ma tristesse. Je ne voulais absolument pas que ma mère le remarque. Pour mon père, ça m'importait peu.
Maman : c'était bien les cours ma chérie ?
Elle dit cela en s'avançant vers moi.
Moi : oui c'était bien !
Je remarque qu'elle a un bleu sur le visage, juste à côté de son œil droit. Mon cœur se serre, je me mets en colère à ce moment-là. Ma mère vois que je suis sur le point d'exploser, mais elle me lance un regard pour me calmer.
Mon père crie de loin :
Khalid : tu ne peux pas venir me dire bonjour ? Je ressemble à un monstre pour pas que tu t'approche de moi ?
Oui Khalid tu ressembles à un monstre.
Moi : j'arrive.
Dis-je en soupirant.
En m'approchant de lui il saisit violemment mon poignet.
Maman : LÂCHE-LA KHALID !
Khalid : toi tu fermes ta gorge avant que je vienne te noyer. Et toi petite pute pourquoi j'ai reçu des appels pour me dire que tu te fais harceler au collège ?
J'ai toujours été harcelé depuis que je suis en CP. Je n'ai jamais rien dit, je ne voulais pas inquiéter ma mère, je voulais juste me débrouiller seule. Mais apparemment le secret que je garde depuis quelques année maintenant vient de tomber aux oreilles de Khalid.
Moi : comment tu sais ?!
Il m'attrape par le cou, mon souffle sur le point de se couper. Ma mère essaie de s'approcher de nous, mais Khalid l'attrape et la mets dans la chambre en la verrouillant.
Khalid : à nous.
Il s'approche de moi et m'attrape cette fois-ci par les cheveux, j'hurle de douleur.
Khalid : tu n'es qu'une petite bonne à rien qui ne sait pas se servir de ses deux mains pour se battre ! On t'harcèle au collège et tu ne sais pas te défendre ?!
Moi : ils sont 5 contre moi papa.
Il me claque violemment la sensation résonne jusque dans mon âme.
Khalid : ne m'appelle plus jamais de ta vie papa tu m'entend ?! Je suis pas père d'une traînée comme toi d'accord ? Demain on est samedi, à 7h tu est debout je t'emmène quelque part compris ?
Je hoche ma tête affirmativement, il me relâche et ma tête heurte violemment la table basse en verre. En me touchant, je remarque du liquide rouge. Du sang.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́
Historical FictionPlongez dans l'histoire émouvante de Zahra, une jeune femme âgé de 20 ans marquée par les cicatrices de son passé, jusqu'au rencontre inattendu qui illuminera sa vie.