Chers lectrices,
Avant de plonger dans cette histoire, je souhaite vous informer qu'il contient des descriptions explicites de sexualité et de sexualité verbale. Si ces thèmes vous mettent mal à l'aise ou suscitent une réaction négative, je vous invite à passer votre chemin.
Merci de votre compréhension.
__
Zahra El Masry , âgée de seulement 20 ans, portait sur ses épaules le poids d'un passé lourd de cicatrices. Chaque nuit, elle se retrouvait hantée par des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, des moments qui l'avaient forgée mais aussi blessée profondément. Fille d'un père impitoyable, Khalid, chef d'un gang redouté, Zahra avait été élevée dans la violence et la terreur. Dès son plus jeune âge, elle avait appris à manier les armes, à survivre dans un monde où la pitié n'avait pas sa place.
Au sein du gang de son père, Zahra était devenue une tueuse à gages redoutable, une ombre dans la nuit que nul ne pouvait arrêter. Cependant, derrière cette façade de froideur et de danger, se cachait une jeune femme marquée par les traumatismes de son enfance, où les coups et les hurlements faisaient partie de son quotidien. Sa mère, douce et aimante, n'avait pas échappé à cette brutalité, et un événement tragique avait scellé le destin de Zahra, la poussant encore plus profondément dans les ténèbres.
C'est au détour d'un jour ordinaire que son chemin croisa celui qui changerait tout. Une rencontre inattendue, imprévisible, comme une étoile filante traversant le ciel de sa vie. Ce moment, fugace et pourtant si puissant, marqua le début d'une transformation, d'un voyage vers la guérison et la redécouverte de soi. Cette personne, par sa simple présence, illumina la vie de Zahra, lui offrant une lueur d'espoir dans son univers sombre et sans pitié.
Dans les méandres de son passé et les promesses de son avenir, Zahra apprendrait à embrasser ses cicatrices, non comme des marques de douleur, mais comme les témoignages de sa résilience. L'histoire de Zahra est celle d'une renaissance, d'une jeune femme courageuse qui, contre toute attente, trouve en elle-même la force de briser les chaînes de son passé pour se diriger vers un avenir lumineux.
Les murmures parlent d'un trésor légendaire, caché quelque part parmi les labyrinthes de béton et de fer. Ce trésor, dit-on, est si précieux qu'il pourrait changer le destin de quiconque le trouverait.
Les chefs de gang de la ville, connus pour leur brutalité et leur soif de pouvoir, sont tous en quête de cette fortune inestimable. Chaque bande a ses propres pistes, ses informateurs, et ses méthodes, souvent sanglantes, pour tenter de dénicher le trésor. La tension monte, les alliances se forment et se défont, les trahisons deviennent monnaie courante.
Mais parmi eux, un seul parviendra à découvrir la cachette du trésor. Le chemin pour y arriver est jonché de pièges et de faux indices, chaque pas les rapprochant du danger autant que de la récompense ultime. Le bruit des poursuites résonne à travers la ville, les ombres se faufilent, et la bataille pour la suprématie atteint son paroxysme. Le trésor, symbole de pouvoir et de richesse, n'attend qu'un seul vainqueur dans ce jeu mortel et impitoyable.
Mais que peut bien cacher ce trésor pour que tous les chefs soient prêts à tout pour le posséder ?
Seul le gagnant le saura.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́
Ficción históricaPlongez dans l'histoire émouvante de Zahra, une jeune femme âgé de 20 ans marquée par les cicatrices de son passé, jusqu'au rencontre inattendu qui illuminera sa vie.