5.

505 38 34
                                    

Assis sur mon lit dans ma chambre entrain de fixer le plafond mon moment préférer avec un silence paisible. Quand sa toque à ma porte je reviens vite à la réalité.

Je me lève pour aller ouvrir la porte et je vois que c'est Farès.

Il entre brusquement dans ma chambre sans même me laisser le temps de parler.

Fares : ton père t'attend dans son bureau.

Moi : tu n'était pas obligée d'entrée dans ma chambre comme ça, l'intimité ça te dit quelque chose ?

Fares : écoute moi bien petite conne, je n'ai pas le temps de m'embrouiller avec toi alors dépêche toi de descendre avant que ça soit ton père qui vienne te chercher. Je peut te garantir que tu vas pas aimer.

Il sort en claquant la porte. J'ai une haine envers cet homme qui est inexplicable. Et encore plus sur Khalid !

DANS LE BUREAU  :

Je me trouve devant le bureau. En face de moi, Khalid a les pieds posés sur la table, un cure dent à la bouche et me fixe avec attention.

Moi : tu vas me dire quelque chose ou continuer de me fixer comme ça ?

Khalid : je trouve que tu me manque beaucoup de respect depuis que tu a atteint tes 20 ans. Prochaine fois ça va être quoi ?! Tu vas me frapper ?

Fait gaffe Khalid. Ma main peut vite partir toute seule.

Khalid : t'osera quand même pas.

T'en ai certain ?

Khalid : je veux que tu aille récupérer une somme d'argent qui te sera donner par un homme qui se nomme P.K.

Moi : quand ça ?

Khalid : en 2050. Bah maintenant idiote.

Moi : ta vu l'heure ? Il est 22h ça peut attendre demain.

Il m'a infligé une grosse gifle. Je n'ai même pas fait de mouvement car cela ne me surprend plus.

Khalid : parle moi correctement. Tu vas me chercher ce que je te demande maintenant ou je te promet que je te brûle ! Je t'envoie l'adresse par message, maintenant casse toi d'ici.

Je quitte son bureau.

Après avoir pris mon arme et la dissimulé derrière mon pantalon, je me dirige vers la sortie de la villa afin de rejoindre ma voiture.
Il est 22 heures et il m'envoie chercher une somme d'argent ! Comme si cela ne pouvait pas attendre demain, il commence sérieusement à me tapper sur le système.

Mon GPS me guide vers une rue un peu étrange. Après avoir quitté ma voiture, je remarque un homme qui s'appuie sur sa voiture, tenant deux sacs à ses pieds en fumant une cigarette.

À mon avis c'est lui P.K. Il m'observe et esquisse un sourire pervers en arrière.

Moi : Zahra fille de Khalid, enchanté.

P.K : Khalid m'avait pas dit qu'il avais une jolie petite princesse.

Je n'écoute pas ses remarques et je m'avance immédiatement pour prendre les sacs lorsque ses mains se posent sur mes fesses.

Moi : refaite ça on verra si je vous arrache pas ce que vous avez entre les jambes.

Il se rapproche de moi en cherchant à me prendre par la taille, mais je saisis son bras et le tord. Il me plaque contre la voiture sans que je l'aie vu venir. Je le pousse avec toute ma force et il se libère de moi. Il a tenté de m'envoyer une droite lorsque je ressens qu'on me capture par ma taille et qu'on donne un violent coup de bar de fer au visage de P.K, ce qui le fait tomber par terre inconscient. Afin de me défendre, étant donné que je ne savais pas qui me tannais, j'allais donner un coup de poing à la personne, mais il me stop en me tenant la main.

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant