Cabinet de Mila
15h00 :Psychologue : dernier jour ensemble Zahra.
Moi : oui c'est ça.
4 ans plus tard..
Pendant quatre ans, Khalid n'a toujours pas modifié sa façon d'être avec moi. La violence est toujours présente, il m'entraîne dans la salle de boxe, m'enseigne à utiliser une arme et à également apprendre à me battre. J'ai maintenant 20 ans et je suis devenue la femme que je n'aurais jamais imaginée être. J'ai évolué en tant que tueuse à gage, j'accomplis des missions quotidiennes sous l'autorité de Khalid.
À l'époque, Khalid nous avait dissimulé à ma mère et moi qu'il était le chef d'une organisation. Je me suis rendu compte de cela car il m'a appelé dans son bureau pour me donner toutes les explications nécessaires. Il m'a expliqué que ses missions sont très importantes pour lui et que si j'en rate une, cela signifierait clairement la fin pour moi.
Le jour de mes 16 ans, Khalid m'a demandé de réaliser une mission. Plutôt pas comme les autres.
Flash back :
Khalid : tiens cette adresse, t'ira toute seule voir cet homme il est dans un hôtel, t'essaye de le charmer et tu me ramènes une lettre qui se trouve dans sa table de nuit à côté de son lit. Il s'appelle Marcos Rodríguez.
Moi : charmer ? Je ressemble à une marionnette peut-être ?
Khalid : parle moi autrement si tu ne veux pas goûter à mon poing. Si faut que tu couche avec lui fait le mais ramène moi cette lettre.
En entendant cette horreur qu'il vient de dire, mon regard reste fixé sur lui. Je ne comprends pas pourquoi cela devrait me surprendre de sa part. Je m'apprêtais à partir avec une colère en moi avant de lui adresser ma main droite dans sa face ! Cependant, il me tient le bras.
Khalid : ta oublié l'adresse, et n'oublie pas je veux cette lettre. Sois discrète.
Il m'a donné la carte où était écrite l'adresse de l'homme, je lui arrache des mains avec agressivité. En sortant, je me retourne et je ferme violemment la porte. Après être arrivée dans ma chambre, je me change de vêtements et je me mets une courte robe noir qui me tombe aux genoux, mettant en valeur mes formes. Elle est ouverte sur le dos et laisse un décolleté au niveau de ma poitrine, offrant ainsi une vue magique. J'oublie pas de prendre mon sac avec mon arme à l'intérieur.
J'ai associé cela à des talons noirs. Lissant mes longs cheveux noirs qui me sont arrivés jusqu'aux fesses, je n'applique que du rouge à lèvres mate et je sors descendre les escaliers.
Quand j'arrive en bas devant la porte d'entrée, je suis attendu par l'un des hommes de Khalid.
Fares le bras droit de Khalid. L'homme le plus étrange sur cette terre.
Fares : toujours aussi bonne.
Moi : pousse toi de mon chemin ou je t'arrache tout de suite ta tête.
Fares : je t'accompagne.
Moi : non.
Fares : d'accord vas dire non à ton père si tu veux pas qu'il te coupe en morceaux.
Moi : il m'a dit que j'irais seule !
Fares : il a oublié un léger détail, tu ne sais pas conduire ta que 16 ans.
Moi : je vais prendre un Uber.
Fares : tu n'a pas le choix, je viens avec toi et c'est tout. En plus de ça je peut très bien te tenir compagnie.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́
Historical FictionPlongez dans l'histoire émouvante de Zahra, une jeune femme âgé de 20 ans marquée par les cicatrices de son passé, jusqu'au rencontre inattendu qui illuminera sa vie.