9.

359 27 7
                                    



ZAHRA

VILLA AL-RAZZAQ
16h :

À peine arrivée que c'est déjà la guerre.

Fares maintient mes bras à l'arrière afin de ne pas bouger lorsque je reçois les coups de Khalid. Il est furieux car il a été contacté par Roberto qui lui signale mon absence à la villa.

Khalid : tu est qu'une incapable !

Il me frappe avec une corde en fer. J'ai ressenti une douleur intense.

Khalid : t'étais où ?!

Moi : t'avais qu'à me prévenir que Marcos et Roberto sont des amis ! Il m'a kidnappé !

Il me donne une énorme gifle.

Khalid : hausse pas le ton sur moi. T'avais qu'à réfléchir avec ton crâne qui te sert strictement à rien ! Comment tu t'est sauvé ?

Je ne pouvais pas lui dire qu'un homme m'a sauvé et que je me suis retrouvais chez un homme. S'il le sait malheureusement, il risque vraiment de me tuer.

Moi : je me suis enfuie.

Khalid : tu t'est enfuie ?

Dit-il en riant.

Khalid : elle s'est enfuie elle a dit.

Fares et tout les hommes présent dans la pièce lâchent des rires super ridicule.

Moi : qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Alors que je suis en train de poser ma question, il me donne un violent coup de pied dans mon ventre. Fares me relâche et je me trouve à terre, je me tord de douleur, c'était insupportable.

Khalid : partez.

Il ordonnes à ses hommes de partir. Ils sont tous partie en riant. Khalid s'abaisse à mon niveau et m'attrape les cheveux.

Khalid : dans mes souvenirs ta mère ne t'a pas éduqué pour être une menteuse, donc pourquoi tu ment ?

Moi : je te dit la vérité je me suis enfuie !

Il éclate de rire et sort un ciseaux de sa poche. Mon cœur commence à battre rapidement car il s'approche de mes cheveux pour tout couper.

Khalid : a : tu dit la vérité  b : tu continuer à nier et je te rase la tête. Fais ton choix.

Moi : si tu connais la vérité pourquoi tu veux que je le répète ?!

Khalid : fait attention Zahra ma patience a des limites. Je veux l'entendre de ta propre bouche, dépêche toi.

Je n'avais pas d'autre choix que d'assumer.

Moi : un homme est venu me chercher dans le bâtiment perdu et m'a ramener chez lui. Je le savais pas je me suis réveiller dans une villa.

Khalid : ah cette partie la je la connaissais pas, ensuite ? A qui appartient la villa ?

Moi : Zaid Bensaid.

Je reçois encore une énorme gifle, cette fois-ci j'étais à ça de m'évanouir.

Khalid : tu te permets d'aller passé la nuit chez un de mes pires ennemis ?!

Moi : je suis désolée.

Dis-je avec beaucoup de difficulté à parler. Il saisit mon menton tout en me regardant droit dans les yeux.

Khalid : demain 8h pétantes je te veux dans la salle de boxe

Moi : non s'il te plaît.

Khalid : en aucun cas je t'es demandé ton avis à ce que je sache

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant