DANS LE BUREAU
13h45 :Khalid m'a appelé dans son bureau afin de me faire partir en mission, alors que j'étais supposé prendre ma journée aujourd'hui. Il le fait pour me punir d'hier.
Khalid : t'ira en tant que femme de ménage dans une villa à 1h d'ici. Tu dois me récupérer des informations.
Moi : femme de ménage ?! J'espère que c'est une blague.
Khalid : j'aurais pu t'envoyer en tant qu'escorte alors contente toi heureuse de mon choix ! Il avais besoin d'une femme de ménage je me suis porter volontaire de lui en trouver une. Donc toi.
Moi : j'hallucine, qu'elle type d'informations ?
Khalid : tout les chef d'un gang son en recherche d'un trésor très important, donc on fait tous à notre manière pour la trouver. Mais tout d'abord il faut passer par des étapes. Trouver ou se cache la carte qui mène au trésor, et trouver ou se situe le trésor.
Moi : quoi comme trésor ?
Khalid : ta pas besoin de savoir. Tout ce que je te demande c'est d'aller chez Roberto Muñoz un espagnol chef d'un gang, récupérer des informations de ou se trouve la carte. Ça prendra pas une heure à trouver mais peut-être des jours.
Moi : pourquoi tu m'envoie moi ? Un de tes hommes ne sont pas foutu d'y aller tout seul ? Quoi ils ont peur ?
Il me saisit avec force par le cou tout en la serrant fermement.
Khalid : tout ce que tu dois répondre c'est oui et pas plus. Mes hommes on des choses aussi importante à faire ! Mes hommes sont très important pour moi tandis que toi j'en ai un peut rien à foutre compris ?
Je hoche la tête en répandant oui.
Khalid : maintenant tu vas aller dans cette villa récupérer toute les informations nécessaires pour me trouver chez qui cette carte se situe. Tu sera peut-être en danger comme dans tout les autres missions que ta fait, donc fais gaffe. Et je te jure sur tout ce que j'ai le plus cher que si tu ne rentre pas sans les informations tu vas en payer le prix.
Moi : que je fasse gaffe ? J'ai cru que t'en avais rien à foutre de moi.
Dis-je avec beaucoup de difficulté à parler.
Khalid : disons que j'aurais encore besoin de toi pour quelques affaires.
Connard.
Il me relâche et je fais une profonde inspiration pour reprendre mon souffle.
Khalid : donc ! Une de mes employés ta aider à faire ta valise, tu peut t'en aller.
Moi : et si je reviens pas ? Si il me tue ?
Khalid : ne me dit pas que ta peur ?
Moi : rien à voir. Mais prévois un plan B Khalid, car si il apprend que je suis pas venu en tant que femme de ménage mais en tant qu'espionne, il me tuera. Y compris toi.
Il s'assoie sur sa chaise et tend ses bras tout en souriant et dit :
Khalid : alors fais en sorte qu'il ne te démasque pas princesse.
Je le fixe une dernière fois avant de quitter son bureau. Il me fait un geste de la main pour m'en aller. Je me rends dans ma chambre pour prendre mes clés de voiture, mon arme, mon couteau et ma valise. Puis je quitte cette villa maléfique.
AIRE DE REPOS
15h00 :Moi : un verre de Ruinart s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́
Historical FictionPlongez dans l'histoire émouvante de Zahra, une jeune femme âgé de 20 ans marquée par les cicatrices de son passé, jusqu'au rencontre inattendu qui illuminera sa vie.