7.

453 27 25
                                    


RÉVEILLE 8h50 :

Au sein de la chambre où je dormais, un emploi du temps spécialement conçu pour les femmes de ménage était affiché sur la porte. Chaque jour, le réveille est à 8h50.

Au début, j'ai procédé au nettoyage du désordre d'hier dans le salon. Alors que je m'occupais de mon ménage, la porte principale de la villa était ouverte et des hommes déplacaient des cadavres vers un sous-sol. Je les observe en restant discrète.

Cela est vraiment étrange car ils sont tous vêtus des mêmes vêtements de la même couleur.

Une main s'installe sur mon épaule, je me retourne et je remarque Roberto.

Roberto : holà mi amor.

Moi : bonjour monsieur.

« Mi amor ? » a une femme de ménage ? J'aurais tout vu.

Roberto : je serais absent toute la journée aujourd'hui, tu a interdiction de faire le ménage dans ma chambre, dans mon bureau, et dans le sous sol qui se trouve juste ici.

Il me montre le sous-sol en la montrant du doigt.

Il est clair qu'il ne me connait pas. Je vais bien sûr faire l'inverse de tout ce qu'il me dit de ne pas faire.

Moi : entendu !

Roberto : j'aurais une demande à te faire.

Moi : oui je vous écoute ?

Roberto : j'aimerais que tu m'offre une nuit avec toi.

Moi : vous êtes comme ça avec tout vos femmes de ménage ?

Roberto : vous êtes l'exception.

Moi : désolé ça ne vas pas être possible.

Alors que je me retourne pour poursuivre mon ménage, il me prend par la taille. Il est évident que je ne peux rien dire et rien faire car il ne doit pas savoir que je peux lui arracher la tête en moins d'une seconde.

Roberto : je ne force pas les jolies filles à faire quoi que ce soit, mais je sais que tu viendra à moi.

Rions !

Moi : oui c'est ça.

Il part avec ses hommes à ses côtés. Les cuisinières et les hommes de sécurité étaient les seules à rester a la villa. Avant de commencer à fouiller de partout, je tente de terminer mon mélange.

1h plus tard :

Ménage terminé, je suis extrêmement heureuse et épuisée. Je vais prendre une douche pour me sentir plus à l'aise et je vais commencer la mission. Je débute en explorant la villa et je remarque que de nombreuses portes étaient fermées, ce qui ajoutait encore plus de suspense.

J'aime ça.

Lorsque je parviens devant le bureau de Roberto, il était fermé. Je l'ouvre en utilisant mon épingle à cheveux.

Moi : plus facile que ça ?

Je dis cela avec un léger sourire. Le bureau était immense lorsque j'y entrai, avec des cadres de photos de sa tête accrochés partout.

Moi : un vrai narcissique. Bon voyons voir tout ça.

Je scrute un peu partout, je trouve de nombreux documents posés sur sa table de bureau. Donc je m'installe et je regarde. Chaque document est accompagné d'un prénom et d'une photo en haut.

Je regarde attentivement les documents un par un lorsque je suis tombé sur un document mentionnant "opération AILD'EB0014".

Moi : "opération AILD'EB0014" qu'est-ce que ça peut bien être ?

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant