« I'll be honest,
lookin' at you got me thinkin' nonsense »
— sabrina carpenter𓆩ᥫ᭡𓆪
CeliaCe matin, j'ai la tête complètement ailleurs. Ça fait plus de dix minutes que je suis littéralement figée devant mon bol de céréales parce que dans mon cerveau tourne en boucle la scène d'hier après-midi avec Caleb. Plus précisément la façon dont il a changé de comportement d'un seul coup.
Quand il a quitté le lit, il avait le regard d'un gosse apeuré. Cela m'a carrément fait un peu mal au cœur. Mais j'étais surtout dans l'incompréhension totale.
J'avoue que même à un moment, j'ai eu envie de le rattraper et de lui demander ce qu'il avais. Mais bien évidemment, je suis resté collée à mon matelas. Je voulais d'une façon qu'il comprenne que je ne suis pas à lui. Qu'il ne peut pas se permettre tout avec moi.
Quand la porte de ma chambre a enfin claqué j'ai sursauté et je me suis relevée totalement perdue en essayant d'assimiler ce qui s'était passé. Tout était flou. Comme si j'avais halluciné.
J'ai effacé mes larmes de crocodiles et j'ai eu quelques secondes de regret. Ma comédie avait un peu trop marché. J'ai eu l'impression que ma phrase lui avait fait du mal. En tout cas, il ne semblait pas s'être rendu compte que j'ai exagéré ma crainte du pire. Et le plus important, il regrettait ses actes. Enfin.
C'est ce qu'il mérite, en fin de compte. Il se comporte comme un connard avec moi depuis qu'on se connaît. Finalement c'est son retour de bâton.
Mais malgré le fait que je me répète cela en boucle, l'image de lui l'air chamboulé joue en boucle dans mon esprit, comme un mauvais rêve dont on ne se détache jamais.
Après cet événement, j'ai passé toute la journée à repenser à sa bouche contre ma peau et à l'effet qu'elle faisait. Car certes je l'avais repoussée en écoutant ma bonne conscience, mais mon corps, lui, ne voulait surtout pas qu'il s'arrête. Et je ne comprends pas ce qui m'est arrivé. J'ai juste eu l'impression d'être pris dans une puissante vague d'adrénaline.
Je crois que c'est un peu l'effet qu'il me fait. Et je hais ça.
J'ai même l'impression d'encore sentir la chaleur de son corps contre le mien. Et bordel, je n'ai jamais ressenti ça. Même avec le peu d'homme qui ont eu l'honneur de m'approcher et de m'embrasser — ce qui revient à dire mon seul ex que j'ai eu au collège, et un flirt bidon.
Et même si je lui ai craché qu'il me dégoûtait, malheureusement je mentais car c'est bien le contraire, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je sentais qu'il avait envie de moi, puis il me l'a déjà dit à la soirée, et la pire des choses c'est que... En fait je ne sais pas. Mes sentiments et émotions sont confus. Je crois que mon corps et mon esprit me jouent des tours.
VOUS LISEZ
I would hurt you
Romance𝐸𝑡 𝑠𝑖 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟... • Quand Celia apprend qu'elle va devoir déménager en Angleterre à cause du travail de ses parents, son monde semble s'écrouler. Elle va devoir quitter son m...