Chapitre 23

57 3 0
                                    

C'était une belle après midi de septembre qui s'annonçait à Poudlard. Il faisait plutôt bon et la plus part des élèves étaient dehors, profitant du grand soleil .

Une jeune fille, c'était un peu éloignée des autres, pour s'asseoir au pied d'un arbre et dessinait un peu tout ce qui lui passait par la tête.

- Eh! Sale sang de bourbe ! Dégage de là, c'est ma place.

La jeune fille releva la tête vers le groupe de garçons, les fixants de ses grands yeux mauves.

- Il n'y a pas ton nom écrit là, alors je n'ai aucune raison de partir.

- Non mais vous l'entendez celle là ?!
Elle se prend pour qui ? Ta intérêt à changer de ton, car je suis supérieur à toi! Je suis de sang pur, comparé à toi et ton sang sale!

Le garçon cracha sur la jeune fille, qui essuya la bave, du bout de sa manche.

- AAAHH! Regarder la cette pouille-

Le garçon ne pû terminer sa phrase, qu'il se fit projeter deux mètres plus loin, roulant dans la terre.

- Qui- qui a fait ça ?!

Une fille au cheveux blond, sorti de derrière un pilier de pierre, sa baguette en main, pointée vers le sorcier, qui était toujours par terre.

- Tes qui toi?!

Vociféra l'un des garçons.

- Ta pas besoin de le savoir ! Alors cassez vous et revenez plus jamais la faire chier !

Vociféra la blonde.
La groupe de garçons commença à paniquer lorce qu'ils virent la baguette de la fille faire des étincelles, et décidèrent de partir en courant.

La blonde éclata de rire et vînt s'asseoir à côté de la brune qui n'avait pas bougée depuis le début.

- Oh comment ils ont flipper ! Fait pas attention à eux, c'est qu'une bande d'abrutis. Je m'appelle Agatha Golden, et toi?

- Oh, euh... Runa Otsuki.

Répondit la brune qui senti ses joues s'empourprer .

- Ravie de faire ta connaissance Runa! C'est la première fois que je te rencontre, tu es nouvelle ?

- Non... J'essaie juste de me faire discrète.

Répondit Runa, d'une petite voix.

- Bas ça alors... Moi qui pensais connaître tout le monde...

- Moi par contre je te connais un peu. On est toute les deux des quatrième années, à Gryffondor. J'entends souvent parler de toi

- Ca ne m'étonne pas. J'aime pas trop dire ça parce que ça fait égocentrique, mais je dois reconnaître que je suis populaire. Bon aller dis moi ! Qu'es ce qu'ils te voulais les idiots ?

Demanda la jeune fille, en parlant des garçons de toute à l'heure.

- Je suis une née moldu... C'est la première fois que je les rencontrés, mais pas la première fois qu'on m'emmerde.

- Tu a des amis ?

- Non...

- Alors tu vas t'en faire ! Aller vient, je vais te présenter à mes meilleurs amis !

La blonde se leva et commença à partir, avant de voir que Runa, ne la suivait pas.

- Je ne peut pas... Je suis une sang de bou-

La Gryffondor reçus un claque sur la joue. Pas très forte mais suffisante pour la faire taire.

- Je t'interdis de t'insulter de cette manière !

Une mangemort et une aurorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant