Luca

48 26 16
                                    

– Luca ! Ella ouvre la porte de son appartement de manière presque théâtrale avant de se jeter dans mes bras. Elle enroule les jambes autour de ma taille.

– Je n'ai pas beaucoup de temps, je la préviens. Elle rit à gorge déployée avant de tirer sur mon tee-shirt.

– La prudence voudrait que je ne fasse rien, mon copain ne va pas tarder.

– Je me fous de ton copain. Je fais craquer ma nuque quand elle s'éloigne légèrement. Ella a un nouveau rire de gorge. C'est l'une des filles qui travaillent comme strip-teaseuses au Point sous la directive de Cass. Si cette dernière savait que je me tape ses danseuses ou n'importe laquelle de ses employées, elle me ferait la peau. Cassandre a toujours été claire sur la question : elle ne veut pas que les made men fréquentent les filles parce que ça complique toujours tout. Riccardo, Dante Bud et moi sommes particulièrement sous sa ligne de mire.

Mais aussi exceptionnelle qu'elle soit, Cassandre ne peut pas tout contrôler. J'ai passé deux semaines à me tuer à la tâche, j'ai besoin de décompresser, et Ella est le meilleur moyen que j'ai trouvé. En plus de sa disponibilité, je l'ai choisie à cause de ses cheveux noirs et de sa peau olivâtre. Je suis tellement obsédé par Aryanna Rochi que je la revois partout, même au lit avec d'autres femmes. Je suis mal barré. Comment suis-je censé la tenir loin de ma vie chaotique si mon cerveau n'arrête pas de créer des scénarios où elle est le personnage principal ? Dans mon fantasme pervers, c'est une femme sensuelle qui tremble dans mes bras, mais pas de peur, de plaisir.

– Serais-tu jaloux ?

Je fronce les sourcils avant de faire la moue. De quoi elle parle ? Ah oui !

– Non, j'en ai juste rien à foutre.

Elle ne semble pas affectée par mon indifférence et même si c'était le cas, quelle importance ? Ella et moi savons très bien ce que nous sommes l'un pour l'autre et ce que nous faisons là.

– Je suis surprise, je ne pensais pas te voir aujourd'hui.

– Je ne suis pas venu pour parler.

Je déclare avec impatience, je suis là pour sortir une femme de ma tête.

Je me débarrasse de ma veste. La maison d'Ella n'est pas très grande et tout est décoré dans des tons mauves et or très criards qui me font mal aux yeux.

Dès qu'elle me fait face, j'empoigne ses cheveux et l'embrasse avec fougue.

– Ton ardeur aura ma peau.

L'ardeur du désir que je ressens pour la mauvaise femme aura la mienne. Je la soulève et monte les quelques marches qui mènent à sa chambre ; je la pose délicatement sur le lit.

Elle tend le pied pour me caresser à travers mon pantalon, le mouvement écarte le tissu de sa robe sombre.

– Oh, je vois que monsieur est plus que prêt.

Une autre image se fraye un chemin dans son esprit : le moment où Aryanna s'est réveillée sur le lit d'hôtel et que son tee-shirt est remonté, dévoilant ses cuisses bronzées. Je réprime un gémissement, mon désir se mêle à ma frustration. Je ne suis pas sain de vouloir une fille brisée émotionnellement à ce point. Un homme comme moi, élevé pour être une arme de destruction, ne pourra jamais faire quelque chose de bien. Aryanna est trop pure pour moi, je ne vais pas me voiler la face au point d'oublier ça.

J'écarte le pied d'Ella et me penche au-dessus d'elle pour l'embrasser avec une ardeur que je ne ressens jamais avec elle. Pourtant, ce n'est pas sa faute. Avec ses longs cheveux noirs et ses yeux verts, Ella est une femme à la beauté renversante, aguerrie dans l'art de la séduction. Elle sait exactement comment mettre en avant ses charmes pour que les hommes soient à ses pieds. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je suis avec une meuf, j'ai constamment cette impression d'être avec la mauvaise, comme si ma place était ailleurs. Comme si quelqu'un m'attendait quelque part.

L'exécuteur 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant