chapitre 2

1.5K 55 8
                                    

Lucifert

-Je t'ai déjà dit de dégager d'ici il me semble !! Grognais je à la pute qui était devant moi.

-Mais-

Un coup de feu la fit taire, je soupirais en rangeant mon arme

Voilà ce qui arrivais quand elles pensaient pouvoir me séduire.

-Nettoyez moi tout sa ! Dis-je froidement en sortant de mon bureau.

J'étais tendu comme jamais depuis 1 semaine, précisément depuis que j'ai perdue de vue cette fille.

Cette brune habillée tout en noir, n'arrêtait pas de me hanter, ses mouvements sexy, et son regard...et ses formes qui se remuaient devant moi ....

-FUCK !! criais je en balançant un vase aléatoire.

J'entendis une porte claquer.

-Oulaa mon pote t'es bien énervé toi. La voix de Max mon meilleur ami se fit entendre.

Je passais ma main tatouer dans mes cheveux.

-Ne commence pas Max je ne suis vraiment pas d'humeur. Grognais je

Je me dirigeai vers la cuisine et attrapa un verre puis fit sortir une bouteille de scotch de l'armoire.

Max me suivais avec un rictus sur le visage que j'avais envie de le faire ravaler .

-J'avoue que ta belle brune était sexy, mais de là à te poursuivre dans ta tête c'est fou !! Dit-il en rigolant.

Je le fusillait du regard avant de déboucher la bouteille.

Je n'ais pas besoin du verre finalement.

Je pris la bouteille et la buvait directement.

-Si t'as pas de nouvelle je te conseille de dégager si tu tiens à la vie, Max. Dis-je d'une voix rauque brûler par le liquide que je tenais en main.

Max me regarda surpris, je ne l'avais jamais menacer, mais je n'arrivais plus à rien ces derniers temps, j'étais carrément l'ombre de moi même, j'avais des cernes sous les yeux, et je tuais tout ce qui me tapais sur les nerfs.

Il soupira puis jeta une enveloppe sur la table.

J'haussais un sourcil le questionnant silencieusement.

-Les infos de ta belle est à l'intérieur, après avoir examiner les caméras du bars on a pû la trouver, comme je sais que t'es déjà fou d'elle je t'ai laisser quelque photo dedans. Dit-il en souriant.

Je déposais la bouteille et me jetait sur le dossier, ce n'est que quand je vis son visage sur une photo que je me détendit, elle était encore plus belle, mes muscles se decontractaient, j'arrivais à respirer un peu mieux.

Je fixais la photo sans même regarder le reste je ne pouvais même pas me détacher de son image.

-Bon comme t'es encore en admiration je vais te faire le topo, elle s'appelle Mia johnsons, 18 ans, lycéenne en dernière année, sa mère est avocate, son père s'est barré quand elle avais 2 ans, étant donner le travail de sa mère et leur richesse, elle prend des cours d'auto défense et de tirs, elle est plutôt forte.... Déclarais Max.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant