chapitre 10

1.3K 44 2
                                    

Mia~

Pour une raison quelconque j'avais envie de le taquiner, je ressentais un besoin de le provoquer pour une fois alors je commençais par l'embrasser dans le cou tout en continuant mes mouvements de hanches.

Il attrapa ma taille et me pressais encore plus sur lui en grognant.

Malgré son refus antérieure, je passais subtilement ma main sur son pantalon et la glissais à l'intérieur de son boxer.

-Mia....m'avertis t-il, je l'embrassais pour le faire taire.

Puis me penchait à son oreille pour murmurer.

-Laisse moi faire...juste cette fois. Clamais je.

Cela se voyait qu'il ne voulait pas mais il acquiesça quelques secondes plus tard avec un sourire narquois.

-Montre moi ce que tu sais faire alors. Dit-il en me fixant.

Je descendis complètement son pantalon et regardais avec envie son membre gros et veineux juste devant moi.

Je l'attrapais et l'entendis gémir, je léchais mes lèvres en voyant son bout déborder de pré-sperme, sans tarder je me retrouvais à le goutter et à bouger mes mains de haut en bas comme me l'avais appris Eva......oui oui après ses nombreuses histoires sexuelles elle me racontait et me montrait comment rendre fou un homme.

Je reserrais alors légèrement ma poigne sans pour autant lui faire mal, puis je suçait goulûment son gland.

-Putain petite fille...il grogna et attrapais ma tête voulant me pousser à le prendre entièrement.

Je continuais à faire des gorges profondes de plus en plus fort, tout en touchant ses couilles.

-Tu es si bonne, continue~ je vais bientôt- arhhhh~ Il gémis et reserrais sa poigne je le sentais grossir dans ma bouche et ses mouvements de hanches commençais à être rugueux.

Je me relevais subitement quand je vis qu'il était sur le point de jouir.

-Putain non ! Pourquoi....

Il me regarde confus, pendant que je souris.

Son visage était presque douloureux et bon sang c'était tellement mieux que de se faire dominer !!

-Mia, reviens ici. Il grogna.

Je souriais et secouait la tête alors qu'il me regarda choquer.

-Petite fille ne me provoque pas, je n'avais pas prévue de te prendre aujourd'hui mais si tu continue, tu ne pourras pas rentrer chez toi. Il essayait de me menacer, mais cela ne fit que encore plus m'exciter.

-Si tu veux jouir tu devras te débrouiller toi même et moi je te regarderais. Dit je avec une tel assurance que je me choquais moi même.

Rien ne l'empêchait de me violer mais pour une raison quelconque je lui faisais confiance.

Je le regardais de haut en attendant de voir s'il allais se moquer de moi.

Mais à ma grande surprise Il attrapa son membre et se mit à se branler devant moi.

Je rougis et le regardais serrer furieusement sa bite et me regarder dans les yeux.

Je sentais déjà ma mouille glisser sur ma cuisse.

C'est la chose la plus sexy qu'on puisse voir.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant