Mia~
Tit..tit..tit....tit...tit-
J'éteins mon réveil et baille.
Je me lève tant bien que mal.
J'ai pas le choix y a les cours.
Je fais ma toilette et quand je sors de la salle de bain pour m'habiller j'entend du bruit en bas .
Maman est sûrement réveillée.
Je m'habille rapidement, j'essaye d'avoir l'air chic mais pas trop non plus, après tout mon patron viens me chercher après les cours, j'ai pas envie de ressembler à une gamine.
Je finis et enfile mes talons.
(Média)
Je descends ensuite et trouve maman dans la cuisine.
-Coucou maman. Je l'embrasse sur la joue et m'assied ensuite.
Elle me sourit et me pose un plat de crêpe toute chaude.
-Bonjour ma chérie, comment tu vas, bien dormis ? Elle se retourne attendant ma réponse tout en rangeant la cuisine.
Je prend une bouchée de la crêpe après avoir étalée du chocolat.
-Hmm~ délicieux !! Et oui j'ai bien dormis, mais toi par contre tu n'as pas assez dormis maman. Dit je en la regardant du coin de l'oeil.
Elle renifle et me regarde en souriant.
-J'ai dormis 7h de sommeil, sa devrais aller, je vais me reposer encore plus ce soir puisque c'est le week end demain ne t'en fait pas ma chérie. Elle finit la vaisselle et essuie ses mains sur le torchon bleue.
-J'espère....bon merci pour le petit déj je vais y aller !! Je prenais mes affaires et lui fit un bisous.
- Déjà ? Tu quitte drôlement tôt aujourd'hui.... Elle me fixe.
Je me retourne lentement et rigole nerveusement.
-Oui en fait je voulais marcher un peu ce matin, histoire de....hum réfléchir un peu. Dit je en souriant maladroitement.
Elle plisse les yeux dans ma direction.
-Bien je vois.....penses bien alors, sois prudente !! Souria t'elle.
Je soupirais de soulagement avant de quitter la maison à la hâte.
Je mit mes écouteurs puis commençais à marcher.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
30 minute de marche plus tard j'arrivais enfin à destination.Je rentrais directement dans la classe.
Quelque élève étaient déjà présent mais on remarque encore l'absence de plusieurs.
Après tout il est tôt, quelque minutes plus tard je recevais un appel d'Eva.
-Allo ?? Eva cva ? Demandais je.
VOUS LISEZ
Mon petit ami obsédé
قصص عامة-Je te jure Eva, lucifert n'est plus comme avant, il me fait une crise à chaque fois qu'un mec me parle ou que je sourie à quelqu'un. dis-je en soupirant -Bah il a peur de te perdre c'est tout. dit Eva ne semblant pas comprendre la gravité de la sit...