chapitre 9

1.4K 47 7
                                    

Lucifert~

-Prête princesse ? Demandais je en la voyant arriver.

Je la détaillait du regard, en souriant.

Quelle délicieuse créature, je voudrais bien savoir ce que cette jupe cache.

Elle hocha la tête en réponse.

Je fronçais les sourcils.

-Des mots petite fille. Dit je d'un air sévère.

Elle rougit et baisse la tête.

-Oui je suis prête. Murmura t'elle

Je m'approchais d'elle et l'attrapais par le menton.

-Ne baisse pas la tête petite fille, j'aime bien voir ton visage quand je te parle. Dit je en lui caressant la joue.

Elle hocha précipitamment la tête avantages d'écarquiller les yeux et de répondre timidement ''oui''.

Satisfait je lui ouvrit la porte du côté passager.

Elle monta, puis je me baissais vers elle, lui attacher la ceinture, j'en profitais pour prendre une grande inspiration de son odeur.

Putain ça me rend dur...

Je léchais mes lèvres et me dépêchais de fermer la portière avant de la prendre sur ce parking.

Je replacais discrètement la bosse de mon entre jambe avant de me diriger vers le côté conducteur.

Ça commence bien, à ce rythme je vais lui sauter dessus avant d'en faire ma petite amie.

Je soupirais lourdement en démarrant la voiture, du coin de l'oeil je la voyais immobile.

Ça se voyais qu'elle était nerveuse, et bon sang j'avais envie de la faire gicler juste pour détendre ses muscles.

Sois patient, sa viendras....

Ses belles cuisses n'arrêtais pas de me faire de l'oeil depuis tout à l'heure, j'allumais la radio pour mettre de la musique histoire qu'on reste pas dans un silence de mort.

Je plaçais ensuite ma main droite sur sa cuisse, je la sentais sursauter et haleter mais elle ne fit rien pour me repousser ce qui confirmait ma pensée.

Même si c'est un peu, elle en pince pour moi.

Gardant mon sourire satisfait je caressais de temps en temps sa cuisse ou tapotais en rythme avec la musique.

Quelque minute plus tard, on arrivais à ma villa, je me garais et sortis pour lui ouvrir sa portière.

Elle murmura un simple merci, avant de regarder autour d'elle.

J'aurais bien voulue l'emmener à l'ancienne villa de mon père mais je ne penses pas qu'elle sois prête pour ça.

Peut être quand on seras enfin en couple ?

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant